Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2015 4 09 /07 /juillet /2015 01:00

Nous voici déjà en juillet ! la première moitié de l'année est déjà passée et la seconde est entamée !

Exactement la même chose que sur ce joli SAL offert par CARO sur son blog

http://croisezlesfils.eklablog.com/

Je vous rappelle que nous recevons 2 étapes par mois, le ler et le 15, et ce depuis le ler janvier de cette année !

La dernière fois que je vous l'ai montré, il était ainsi :

SAL CARO - Sampler MAISON - 7

Et, maintenant, après broderie de la dernière étape reçue ce ler juillet, voici ce que ça donne :

une petite frise supplémentaire et les lettres U - V - W et X !

 

SAL CARO - Sampler MAISON - 7

Et me voilà prête pour la prochaine étape qui va arriver dans quelques jours !

Je reviens vous montrer mon avancée le plus rapidement possible !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Magnifique !!! En bleu j'adore...
Répondre
M
ma couleur préférée !<br /> merci<br /> biz
R
très joli bravo <br /> bisous
Répondre
M
merci<br /> biz
A
Très joli!<br /> bisous
Répondre
M
merci<br /> biz
M
Et ben ça va être une jolie bannière!!!!<br /> Bravo Monique<br /> Bonne journée <br /> Schmutz .<br /> Myriam
Répondre
M
merci Myriam !<br /> biz
C
Beau travail, c'est bientôt fini !
Répondre
M
Et non ! à peine un peu plus de la moitié pour le moment !<br /> biz
B
bravo, je pense que la suivante sera l'étape finale, tu dois dejà cogiter au montage , bises
Répondre
M
Non, pas l'étape finale ! on vient juste de passer la moitié !<br /> J'ai encore le temps pour la finition !<br /> Il y a 12 étapes en tout donc la dernière n'arrivera que le 15 septembre si je me souviens bien !<br /> biz
V
Bravo! C'est bientôt la fin.
Répondre
M
Et non ! on vient juste de passer la moitié !<br /> merci
G
Bientôt la fin de ton alphabet bravo<br /> Bizzzzz
Répondre
M
De cet alphabet oui mais pas de la bannière ! on vient juste de passer la moitié !<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens