Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2015 3 08 /07 /juillet /2015 01:05

Je suis sûre que vous attendiez cet article avec impatience comme j'ai attendu l'étape à broder tant j'avais hâte d'en savoir un peu plus !

Aussitôt reçue de chez Hélène http://www.helene-et-mahelia.canalblog.com et aussitôt brodée !

 

Et, après 71 petites croix brun cleir pour lesquelles j'ai employé le colori 3864 DMC, voici ce que ça donne :

 

Mystère Juillet 2015 / 3

J'ai déjà une toute petite idée !

Et vous ?

A dans quelques jours pour en savoir un peu plus ! peut-être !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Et bien je n'arrive toujours pas à deviner le sujet, pas l'esprit très ouvert en ce moment<br /> Bizzzzz
Répondre
M
pas grave ! tu verras mieux au prochain épisode !<br /> bisous
B
là je ne vois pas ce que cela peut etre, attendons la suite, bises
Répondre
M
On commence à voir un peu quand même ! à se douter en tout cas !<br /> biz
V
Ca avance.
Répondre
M
merci
R
je dirais un petit oiseau sur une branche ... à voir lol <br /> bisous
Répondre
M
Je pense comme toi ! <br /> biz
A
Mystère!!<br /> biz belle journée
Répondre
M
pas autant que d'habitude à mon avis !<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens