Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2023 5 03 /11 /novembre /2023 03:00

Fin octobre, quelques copines fêtaient leurs anniversaires et j'ai mis à profit mes dernières cartes "peintures diamants" pour les gâter.

Tout d'abord, le 25 si je ne me trompe pas, c'était celui de Quaquie et elle a reçu un petit bonbon tout rond :

 

Anniversaires de fin octobre.

Ensuite, le 29, c'était au tour de Claudine et elle a reçu un petit gâteau qui ne fait pas grossir :

 

Anniversaires de fin octobre.

et, pour finir le mois, le 31, c'était au tour de Jacqueline  qui a reçu un bel arc-en-ciel  :

 

Anniversaires de fin octobre.

Le tout est bien arrivé et surtout a fait plaisir et c'est cela le principal !

Encore un très bon anniversaire les filles et gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Vraiment très sympas ces cartes, bravo
Répondre
L
De jolies cartes!
Répondre
J
Bonjour Monique<br /> <br /> Un grand merci pour ta jolie carte. Je l'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Douce journée et bon week-)end.<br /> Bises
Répondre
D
De bien jolies cartes pour fêter de joyeux anniversaire. Bonne fin de semaine. Biz Douby
Répondre
B
bravo à toi pour ces jolies cartes, bises et bonne journée fraiche et pluvieuse chez nous
Répondre
C
bon anniversaire à elles !!tu leur as envoyé de jolies cartes !!!
Répondre
A
Jolies cartes;)<br /> bisous belle journée
Répondre
Q
Et oui, tu ne t'es pas trompée, c'était bien le 25 et j'ai bien reçu cette petite sucette colorée et gaie, et sans calorie inutile<br /> Encore merci et bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens