Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2023 3 25 /10 /octobre /2023 03:00

En prévision de prochains anniversaires, je me suis penchée sur des cartes en "broderie diamants" !

Cela délasse et change des petites croix !

Voici mes réas de ce 11 octobre dernier :

 

Cartes "Diamants" !
Cartes "Diamants" !
Cartes "Diamants" !
Cartes "Diamants" !
Cartes "Diamants" !
Cartes "Diamants" !
Cartes "Diamants" !

Quelques unes sont déjà sous enveloppe et prêtes à partir ! les autres attendront sagement leur tour dans ma petite réserve !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elles sont superbes.<br /> Bises
Répondre
C
Voilà qui est original c'est certain, une belle idée !<br /> re-bisous bretons<br /> cath
Répondre
D
Bravo pour ta superbe série de carte. Bisous Douby
Répondre
B
bravo à toi,tu vas faire des heureuses. bises
Répondre
B
c'est très coloré et gai.. je n'ai jamais essayé cette technique ma fille Louise fait des tableaux pour moi c'est trop minutieux je serai capable de faire tomber toutes les perles par terre hi hi hi<br /> gros bisous belle journée
Répondre
A
Bravo!<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
L
Sympas ces cartes!
Répondre
Q
Un truc que je n'ai jamais essayé. Je ne suis pas attirée par les grands tableaux (je préfère la broderie) mais en cartes je trouve çà sympa. Et c'est sûr que ce doit être amusant à faire
Répondre
C
de jolies cartes, tu les trouves où???
Répondre
P
Chez Action !

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens