Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2015 6 11 /07 /juillet /2015 01:00

Encore quelques jours de passés et déjà le premier tiers du mois de juillet !

Voici la suite de cette broderie mystère offerte par Hélène http://www.helene-et-mahelia.canalblog.com

Une toute toute petite étape de 20 croix que j'ai choisi de broder en DMC 608 d'un joli ton de coquelicot !

Mystère Juillet 2015 / 4

Allez ! je vous laisse ! je profite qu'il fait un tout petit peu moins chaud pour retourner à mes petites croix ! c'est que j'ai du "taf" en retard moi ! je vais finir par me faire tirer les oreilles !

A bientôt pour la suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j ai hâte de voit la suite ! biz
Répondre
M
très vite !<br /> biz
H
Je le trouve trèèèès joli ton coquelicot !! :) Te fais pas tirer les oreilles : offre-leur ... des coquelicots !! hihihi ...
Répondre
M
J'adore les coquelicots ! et les bleuets ! et toutes les fleurs des champs ! hihihi !<br /> biz
V
Je ne vois toujours pas ce que c'est.
Répondre
M
Pourtant je trouve qu'on voit déjà bien !
M
La on commence à voir ce que ça va donner!!<br /> Tu feras quoi comme finition Monique?<br /> Bonne journée <br /> Schmutz .<br /> Myriam
Répondre
M
en effet !<br /> Je ne sais pas encore ce que je vais en faire !<br /> J'avais pensé à un MP mais c'est un peu large ! je verrai ! <br /> biz
B
peut etre un pt oiseau, moi aussi j'ai plein de " taf" eb retard mais avec la chaleur je n'avance pas , bises
Répondre
M
idem ! on n'est jamais content ! quand il pleut on veut du soleil et quand il est là c'est trop ! lol !<br /> biz
G
Bravo ça avance, les étapes n'étant pas très longue, je me suis bien avancée, je viens de terminer la 8ième et je suis repartie sur une ATC "arbre fruitier" ronde 51 de Sandrine.<br /> Bon week<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Merci<br /> Me reste la 8è étape à faire mais suis en plein dans mes enveloppes de juillet (deux) donc elle va attendre un peu !<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens