Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2015 6 21 /02 /février /2015 01:00

Déjà le 21 février ! ce 2è mois de l'année sera encore bien vite terminé et avec lui 1/6 de celle-ci !

Que le temps passe vite !

Et, malheureusement, ce ne sont pas les SALS divers et variés qui nous feront retenir le temps ! au contraire !

surtout avec les SALS mystère ! on a toujours  envie d'être quelques jours plus loin pour avoir la suite ! mdr !

 

Allez ! trêve de bavardage !

 

Voici ma toile après broderie de quelques 25 croix Rouge clair DMC 3705 et de 231 croix Poivre rose DMC 3713 !

Etape un rien plus conséquente que la précédente !

MAHELIA-Mystere-Fevrier-2015-Etape-6-brodee.jpgMa petite idée se précise ! quoi que ! avec Hélène sait-on jamais !

Je me demande maintenant si elle n'aurait pas poussé le vice jusqu'à nous faire broder en ayant tourné le sens de la broderie ! car en la tournant d'un quart vers la droite, j'ai l'impression de voir autre chose !

 

Et, pour vous comme pour moi, il va falloir encore attendre quelques jours pour en voir un peu plus !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonsoir Monique, tu avances bien mais j'avoue n'avoir aucune idée de ce que cela représente !<br /> bonne suite et douce semaine , bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci ! je dois dire que j'avais pensé à quelque chose déjà après la 2è étape et ensuite, j'ai changé d'idée en pensant même qu'il fallait le tourner peut-être mais maintenant, je suis revenue à<br /> ma première idée et je ne m'étais pas trompée !<br /> <br /> <br /> Mystère ............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu avances bien.
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
On en saura plus la prochaine fois!<br /> biz bon dimanche
Répondre
P
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
belle avancée<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens