Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2015 5 20 /02 /février /2015 01:00

Nous voici déjà l'avant-dernier vendredi du mois de février et je viens donc vous montrer mon avancée sur ce joli SAL organisé par Caro sur son blog http://croisezlesfils.eklablog.com/

 

Voici ma toile après avoir brodé cette 2è étape :

 

SAL-2015-CARO-Etape-2-brodee.JPGCette fois il fallait broder l'alphabet et la frise au-dessus de celui-ci !

 

La prochaine étape nous sera donnée le 2 mars prochain et je viendrai vous la montrer l'avant-dernier vendredi du mois de mars !

 

A dans 1 mois donc !

 

D'ici là je vais broder, broder, broder et encore broder ! et peut-être un peu crocheter et tricoter aussi !!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai peine commencé.... ma tendinite à soigner d'abord.... snif, snif.... c'est magnifique !!
Répondre
P
<br /> <br /> bin oui ! mieux vaut te soigner convenablement !<br /> <br /> <br /> et dès que tu le pourras, tu rattraperas vite ! les étapes sont assez rapides à broder !<br /> <br /> <br /> biz et bon rétablissement<br /> <br /> <br /> <br />
R
il est superbe bisous
Répondre
P
<br /> <br /> je l'aime déjà beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> que du bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est une très jolie avancée sur ta toile , ce sal a un beau succès , bravo !!<br /> bises et douce fin de semaine
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> joli succès en effet comme beaucoup de Sal organisés par Caro<br /> <br /> <br /> biz et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
wahou je pense que cette broderie va être un monument à elle seule, bon courage pour le suite . bises
Répondre
P
<br /> <br /> Monument je ne pense pas car ce sont de petites étapes 1 x par mois !<br /> <br /> <br /> Et la toile est un vrai bonheur à broder !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe avancée!<br /> bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> On avance au rythme décidé par Caro<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
belle avancée sur ce joli sampler<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> dommage que ce soit un SAL car je pense que si j'avais la grille entière, il avancerait bien plus vite !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens