Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 11:32

Je vais vous montrer ici mes dernières broderies finitionnées (pour l'instant !)

 

Pour commencer, le sal de Mai 2011 de chez MAHELIA que j'ai terminé en petite panière / vide-poches de mon invention !

Sal-Mahelia-Mai-2011-Finition-Pochon.JPG

 

Ensuite, une bannière de coeurs doublée de feutrine !

Grilles et fils achetés au salon de Marly (F) en début d'années sur le stand des FILS DU RHIN

La grille est une création de Michèle Rain (D'un fil à l'autre) en exclusivité pour les Fils du Rhin intitulée "Coeur des quatre saisons".

Les fils sont bien entendus des Fils du Rhin mais j'ai changé les couleurs du modèle !

De haut en bas : Garance - Fraise - Taupe et Minuit !

Banniere-4-coeurs.JPG

 

Ensuite une grille achetée le même jour et sur le même stand que la précédente.

Grille de Nathalie Cichon pour JARDIN PRIVE d'après un modèle de Maggi Co's Village.

J'adore ! et j'en ai déjà d'ailleurs d'autres en stock !!!

Celui-ci s'appelle "Moons of the House"

Jardin-Prive-Moons-of-the-House-de-Maggi-Co-s-Village.JPG

 

Et, pour finir, pour l'instant, 5 petits bavoirs pour des bb à venir !

Vous ne voyez pas double ! ne vous inquiètez pas ! mais, ces bavoirs sont destinées aux futurs petits-enfants de mon époux ! un petit Lucas pour octobre chez son fils et un petit Théoden pour janvier chez sa fille et, comme il y a énormément de jalousie entre fille et belle-fille, elles ne pourront pas dire que l'une a reçu plus que l'autre !

Le 5è bavoir différent des autres, restera chez nous pour quand ils viendront en visite !

Les tableaux de naissance sont en préparation !

Bavoirs-Lucas-et-Theoden.JPG

L'écriture du bavoir saumon vient du livre "Mots doux au point de croix" de Anne Sohier-Fournet aux Editions Marabout d'ficelle !

Les "sage comme une image" et les chats des bavoirs beige et jaune viennent du livre "Petits cadeaux brodés" de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde aux Editions MangoPratique !

Les écritures des bavoirs bleus viennent du site SWAPPONS (Les alphabets de Sof) et il s'agit de la police DISNEY !

Les petits ballons sont de mon invention.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo pour ces finitions et les bavoirs sont adorables<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très très beau. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De jolis ouvrages bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolies finitions.<br /> J'aime beaucoup aussi la collection de bavoirs.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens