Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 14:00

Beaucoup d'anniversaires chez ma fille de coeur en juin et juillet !

Voici ce que je leur ai envoyé.

 

Pour Val qui fêtait son anniversaire le 7 juin et qui collectionne les vaches, j'ai brodé "La vache tricoteuse" - grille de Chouett'Alors achetée chez UniversBroderie !

J'ai remplacé la pelote de laine du bas à droite par un bouton "pelote" reçu en cadeau de Zabou !

 

Vache tricoteuse Val

 

Sa fille Victoria fêtant son anniversaire le 4 juin, je lui ai brodé un coussin avec un free de SandrineCréations "La Prière du Chat"

Coussin-Priere-du-Chat-Victoria.JPG

 

Son mari, Christophe, fêtait lui son anniversaire le 23 juillet ! il aime les licornes !

J'en ai trouvé une chez "7 à la maison" et je l'ai transformée en coussin !

Coussin-Licorne-Christophe.JPG

 

Ensuite venait l'anniversaire de leur fils, Kevin, le 27 juillet !

Il vient de finir un stage de boulangerie et est pour l'instant en stage de pâtisserie !

Je lui ai offert un cahier pour qu'il puisse y noter ses meilleures recettes pour ne pas les oublier et, surtout, pour que je puisse lui en "piquer" quelques unes lors de mon prochain séjour chez eux en octobre prochain ! hihihihi !

J'ai fabriqué, pour l'embellir un peu, un couvre-cahier de mon invention !

Les grilles viennent de plusieurs frees du net mais je ne me souviens plus d'où ! désolée !

Couverture-Cahier-Kevin.JPG

 

Les 2 autres filles du couple fêteront leurs anniversaires en janvier prochain !

ça me laisse un peu de temps pour trouver de quoi leur faire plaisir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merci de votre réponse, j'ai contacté la Sandrine mais elle ne l'a pas gardé, elle l'avait trouvé sur un site. Dommage... Merci à vous.
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis désolée ! bien à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonsoir, je suis tombé sur votre blog par hasard et je voulais vous féliciter pour vos belles créations. J'ai craqué sur la grille "la prière du chat" et j'ai lu que c'était un free mais je ne le<br /> trouve pas sur le site de Sandrine Créations. Est ce que vous avez toujours cette grille en votre possession ? J'aimerais la broder pour un cadeau de noel. Merci beaucoup de votre réponse.
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis désolée mais je n'ai pas gardé cette grille car je brode très rarement 2 fois la même chose ! effectivement c'était un free de Sandrine Créations que l'on ne trouve plus sur son site pour<br /> l'instant ! Peut-être quand vous adressant à elle vous pourriez encore la recevoir !<br /> <br /> <br /> Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beau beau beau le coussin chat : un grand bravo à la créatrice et à la brodeuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! c'est vrai qu'il est beau ! dès que j'ai vu cette grille j'ai su que je la broderais un jour !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens