Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 20:00

Encore des coussins me direz-vous ! 

Et bien oui ! c'est une finition que j'aime bien !

 

Le premier d'après une petite grille trouvée chez 7 à la maison 

Un joli dauphin tribal brodée en 5 jours en octobre 2011 sur aïda blanche 5,5 pts avec le fil DMC 931

 

Coussin Dauphin Oct. 2011
Le deuxième d'après une grille trouvée dans une vieille revue "Les Idées de Marianne"

Brodé en septembre/octobre 2011

 

Coussin-Pingouins-de-Noel--Sept-Oct-2011.JPG

Ce ne seront pas les derniers.

J'ai encore 2 broderies dont la finition est prévue pour dimanche et toujours en coussin !

Je viendrai vous les montrer très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime bcp le polochon en longeur! il est rigolo ! bises!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. <br /> <br /> <br /> Il y en a un deuxième avec des bonhommes de neige ! je me tâte !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe se soussin de noel
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbes coussins. J'aime beaucoup le deuxième.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Moi aussi c'est mon préféré !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh, ils sont superbes, j'aime tout particulièrement le deuxième !<br /> Bises!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Ils sont bien jolis tes coussins<br /> Bravo !<br /> Bon week end
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens