Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 01:22

Je sais c'est passé mais ....... ça reviendra en fin d'année !

Ces deux broderies étaient terminées pour ce dernier Noël 2011 ! j'étais dans les temps mais j'ai pris de retard à vous les montrer !

 

Tout d'abord, ma "Confiture de Noël" de LLP brodée en sal avec notre amie APOLINE

J'ai pris beaucoup de plaisir à le broder et je l'adore !

Je remercie APOLINE sans qui je n'aurais certainement pas encore terminé cette broderie!

De le suivre en sal m'a beaucoup motivée !

+/- 68 heures de travail !

 

Je l'ai tout simplement tendu sur un châssis de peintre ! j'aime bien cette finition sans cadre ! ce n'est pas la première fois que je finitionne une broderie de cette façon et ce n'est certainement pas la dernière !

 

Allez ! assez de blabla ! voici une petite photo :

 

LLP-Confiture-de-Noel-SAL-2011-avec-Apoline.JPG

Ensuite, une grille que j'ai achetée depuis !!!!!! au moins 5 ans !!!!! et qui était restée dans mes "à faire" !

 

Brodé en 4 petites journées  du 15 au 18 décembre 2011 ! pas moins de 3470 petites croix et presque 12 h de travail !

Offert à une de mes gentilles voisines avec qui nous avons fêté le passage à l'an 2012 !

 

Elle a adoré ! et je dois dire que, moi aussi, je l'aime vraiment beaucoup et je le referai un jour pour moi !

 

Place à la photo :

 

Lettre-au-Pere-Noel-pour-Isabelle-et-Pascale-Noel-2011--.JPG

Oups ! j'allais oublier de vous dire : c'est une création de Véronique Signor-Mosser pour Chloé de la Claye ! réf.172B !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Deux jolies broderies, j'ai presque terminé la première aussi, ce sera pour Noël 2012, j'aime beaucoup la deuxième, je vais de ce pas voir chez Véronique
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est magnifique la 2è ! je l'adore et je vais la refaire pour moi pour 2012 !<br /> <br /> <br /> De plus très facile et rapide à broder ce qui ne gâche rien !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci à toi d'avoir suivi ce sal "Confiture de Noël", c'est très beau. Et la 2ème toile est très belle. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi surtout de l'avoir organisé car sans ça je ne l'aurais certainement pas encore fini !<br /> <br /> <br /> D'avoir un objectif ça motive !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup les 2 modeles<br /> Bon week end
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolis ouvrages.
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens