Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2019 4 12 /09 /septembre /2019 03:00

La semaine dernière, mon facteur a eu encore bien du travail grâce à mes copines !

Cette fois, la dodue venait de chez Amélie1976 qui a pensé à ma collection de cartes anciennes en m'envoyant 2 nouvelles cartes :

 

Cycles et motocycles Terrot à Dijon - Dick - Vers 1930.

Cycles et motocycles Terrot à Dijon - Dick - Vers 1930.

Mont-Genèvre - Sports d'hiver - Paul Brusset

Mont-Genèvre - Sports d'hiver - Paul Brusset

Je ne les avais pas encore car Amélie avait pris soin de contrôler sur ma page  ICI 

Encore un tout grand merci Amélie. Gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou, ton amie t'a bien gâtée, petit à petit la collection s'agrandit. Belle soirée bisous
Répondre
C
Magnifiques cartes. Belle attention de la part d'Amélie. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Très belles !<br /> Merci.<br /> Biz
A
Avec plaisir!<br /> bisous
Répondre
M
Encore un grand merci.<br /> Bisous
T
Superbes!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci.<br /> Biz
B
oh!! la première plairait bien à mon mari.. il a une vieille Terrot de 1936 ( l'âge de ma maman) qu'il a complètement restaurée et avec laquelle il sort de temps en temps!! Il adore les vieilles mécaniques!!<br /> très sympa ton amie pour son choix de cartes anciennes!! ta collection grossit merci pour le lien de ta liste mais pas sûr que je m'en souvienne!! hi hi<br /> gros bisous très belle journée!!
Répondre
M
Ah ! dommage je n'ai pas de double ! je la lui aurais offerte avec plaisir !<br /> Ma collection grandit bien en effet grâce à vous toutes !<br /> Bisous ensoleillés chez nous mais les matinées et les soirées sont bien froides déjà !
C
c'est très gentil à elle d'avoir pensé à toi !!
Répondre
M
Toutes mes copines sont toujours très gentilles avec moi ! hihihi !<br /> Bisous bisous
G
Un bel envoi!<br /> Mon facteur aime porter de tel courrier!<br /> Bonne journée!
Répondre
M
Merci.<br /> Le mien aussi et il est super content que nous fassions, mes copines et moi, tant travailler la Poste ! mdr !<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens