Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2019 3 11 /09 /septembre /2019 03:00

Il y a quelques jours, le 7 septembre exactement, c'était l'anniversaire de ma copine Rachel et j'ai donc décidé de lui envoyer une petite carte brodée d'une petite fleur de Digoin comme elle aime : modèle "Yves" trouvé à la page 35 du livre "Digoin au point de croix" brodé sur un petit bout de toile aïda 8 blanche en 1 fil :

 

Bon anniversaire Rachel

Rachel était ravie de la recevoir (juste la veille de son anniversaire!) et moi ravie de lui avoir fait plaisir !

Encore un très bon anniversaire à toi Rachel ! Gros bisous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
gentille et jolie attention biz
Répondre
M
Merci.<br /> Biz
P
Très jolie carte !
Répondre
M
Merci.<br /> Biz
C
Très jolie carte, j'aime bien la découpe du tour. Une question où trouves-tu les messages et décorations que tu ajoutes sur tes cartes ? Merci d'avance si tu peux me renseigner. Belle soirée. Bisous
Répondre
M
Merci.<br /> Pour les messages et décos (Joyeux anniversaire et autres), j'en ai trouvé sur une brocante, dans certains magasins de loisirs créatifs mais c'est vraiment pas facile à trouver ici en Belgique ! et certains m'ont été offerts par une copine !<br /> Bonne nuit !<br /> Biz
C
Jolie attention, voilà une belle carte !<br /> bisous bretons<br /> cath
Répondre
M
Merci, c'est gentil.<br /> Bisous
C
Bravo pour cette magnifique carte. J'adore le Digoin. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup.<br /> Bonne soirée .<br /> Bisous
R
Encore Merci Monique pour cette jolie carte brodée avec amour , j'aime le Digoin comme tu le sais , elle est bien rangée dans ma collection . <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Encore contente de t'avoir fait plaisir !<br /> Gros bisous
B
bon anniversaire à ton amie et bravo pour cette jolie carte, bises
Répondre
M
Merci.<br /> Biz
D
elle est jolie comme tout
Répondre
M
Merci.<br /> Bonne journée
C
une très belle carte !!!
Répondre
M
Merci.<br /> bisous bisous
B
trop beau!! autant le motif ( j'adore Digoin) que la toile choisie la finesse de ta broderie que la découpe de ton carton et les coloris choisis!! voilà une très belle carte bravo!! ton amie a du être ravie j'en suis sure!<br /> belle journée bisous bisous
Répondre
M
Merci beaucoup.<br /> Ravie oui et moi aussi de lui avoir fait plaisir !<br /> Bisous bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens