Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2019 5 28 /06 /juin /2019 03:00

Il y a quelques jours, le 20 pour être exacte, ma copine Marie-Pierre prenait un an de plus et voici ce que je lui avais préparé et envoyé.

Une petite carte brodée avec des Fils du Rhin (Cobalt et Garance) sur un petit bout d'aïda 9 et grâce à une petite grille offerte en mai dernier par Danybrode :

 

Bon anniversaire Marie-Pierre

Un petit plateau vide-poche brodé en rouge DMC 498 (sa couleur préférée) sur aïda 7 ivoire en 1 fil grâce à une grille du livre "Petits messages à broder" :

 

Bon anniversaire Marie-Pierre

Un petit panier et ses 12 lingettes à démaquiller. Le tout crocheté en coton bio de chez Cheval Blanc - qualité "Ambre" :

 

Bon anniversaire Marie-Pierre

Et, parce que je savais que ça lui faisait envie, une écharpe "Queue de dragon" :

- laine "Glitter Cake Yarn" - 50% acrylic / 50% polyester - 1 pelote de 150gr / 520 m pour aiguilles n°5 (que j'ai tricotée en 4 ) :

 

Bon anniversaire Marie-Pierre

Le tout est bien arrivé pour le jour J et a beaucoup plu à Marie-Pierre !

Je suis bien contente d'avoir fait plaisir à ma copine !

Encore un très bon anniversaire, de gros bisous et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbes présents biz
Répondre
M
merci.<br /> biz
P
Superbes tous ces cadeaux. Très jolie ta carte ! Belle soirée.
Répondre
M
merci beaucoup.<br /> biz
G
Bravo pour tous ces jolis présents<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Merci <br /> gros bisous
B
Tu l'as joliment gâtée!! j’aime bien ton panier avec ces lingettes le coton bio c'est génial ( bon je n'en utilise pas puisque je ne me maquille pas!!) l'écharpe est très belle !! voilà qu'elle aura deux!! hi hi hi!!<br /> une bien belle carte ( j'adore ce mariage des deux fils!!)<br /> tu es très généreuse et Caillou j'en suis sûre a du être très très émue de ton geste!<br /> belle journée bonne fin de smeaine gros bisous
Répondre
M
Merci.<br /> Je ne suis pas la seule à être généreuse ! heureusement !<br /> Et pour l'écharpe, en effet, ça lui en fera deux ! elle n'aura pas froid cet hiver ! hihihi !<br /> Gros bisous
R
De superbes réalisations , une amie qui est comblée ! <br /> Bisous
Répondre
M
Mais surtout une amie qui le mérite !<br /> Merci.<br /> bisous
N
Très beaux cadeaux!!
Répondre
M
merci<br /> bisous
C
Bravo à toi, tu as bien gâtée ta copine..c'est ça l'amitié !!<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
M
Tu as tout dit !<br /> gros bisous
B
quel superbe cadeau, bravo à toi
Répondre
M
elle le mérite bien !<br /> bisous
M
Bravo de très jolis cadeaux
Répondre
M
merci.<br /> bisous
C
merci à toi !! j'ai testé les lingettes démaquillantes ce matin même. Je testerai la queue de dragon plus tard si tu veux bien car là fait vraiment trop chaud !!!
Répondre
M
Super ! <br /> Pour la queue de dragon, je te comprends ! sais pas pourquoi ! hihihihi !<br /> gros bisous
G
Magnifiques cadeaux!<br /> Que de merveilles!<br /> Bonne journée
Répondre
M
merci<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens