Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2019 6 29 /06 /juin /2019 03:00

Il y a quelque temps déjà, Yvette T. m'avait envoyé un message par l'intermédiaire de mon blog me disant qu'elle avait des cartes recettes pour moi.

Voici les merveilles que j'ai reçues :

8 cartes :

 

Echange cartes recettes contre dés !
Echange cartes recettes contre dés !
Echange cartes recettes contre dés !
Echange cartes recettes contre dés !
Echange cartes recettes contre dés !
Echange cartes recettes contre dés !
Echange cartes recettes contre dés !
Echange cartes recettes contre dés !

Plus un livret / accordéon recettes des Hautes Alpes :

 

Echange cartes recettes contre dés !
Echange cartes recettes contre dés !
Echange cartes recettes contre dés !
Echange cartes recettes contre dés !
Echange cartes recettes contre dés !
Echange cartes recettes contre dés !
Echange cartes recettes contre dés !
Echange cartes recettes contre dés !
Echange cartes recettes contre dés !
Echange cartes recettes contre dés !
Echange cartes recettes contre dés !
Echange cartes recettes contre dés !

Une jolie carte du Périgord gastronomique : sans les recettes :

 

Echange cartes recettes contre dés !

et, enfin, quelques fiches recettes qui m'ont l'air bien appétissantes elles aussi :

 

Echange cartes recettes contre dés !

Merci encore Yvette pour ce bel envoi qui agrandit bien ma collection.

De plus, Yvette ne demandait rien en retour mais, sachant qu'elle faisait collection de dés, j'ai un peu fouillé mes réserves et j'ai trouvé de quoi lui faire plaisir : 9 dés qu'elle ne possédait pas encore !

Sur la ligne du haut : Dinant (Belgique) - le château du Neuschwanstein en Bavière - le Lion de Belfort .

Les 2 lignes du bas : 6 dés fleuris reçus de l'une de mes cousines !

Le tout est bien arrivé chez Yvette et sans casse ! ouf ! et lui a fait bien plaisir !

Un bel échange à renouveler un jour peut-être !

Echange cartes recettes contre dés !

Le tout est bien arrivé chez Yvette et sans casse ! ouf ! et lui a fait bien plaisir !

Un bel échange à renouveler un jour peut-être !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très bel échange, très jolis les dés quant aux recettes, hummmm cela donne faim<br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
M
merci.<br /> Les recettes ont l'air bien bonnes en effet mais fait trop chaud pour l'instant pour cuisiner !<br /> bisous bisous
C
Coucou Monique, très bel échange entre vous. De quoi cuisiner de délicieuses recettes. Les dès sont très jolis. J'ai une petite collection de dé qui s'agrandie, aux détours de mes ballades. Belle journée. Biz
Répondre
M
merci.<br /> Bonne journée.<br /> Biz
B
comme c'est sympa cet échange!! te voilà bientôt la "reine" des recettes!! vas-tu toutes les tester?? tu vas pouvoir ouvrir un restaurant??<br /> hi hi<br /> tes dés que tu as choisis pour Yvette sont bien beaux.. j’aime beaucoup ceux avec des fleurs!! quel soulagement de les savoir bien arrivés.. j'ai très peur des dés en porcelaine!! Dernièrement j'ai trouvé de nouveaux dés en métal.. il faudra que je les montre un de ces jours!<br /> gros gros bisous et très bon weekend!
Répondre
M
Très sympa en effet !<br /> Pour les recettes, j'en ai déjà testé quelques unes mais je ne les testerai certainement pas toutes car des ingrédients que soit MariChéri soit moi n'aimons pas trop et aussi des ingrédients pas facile à trouver en Belgique !<br /> Pour les dés en porcelaine, j'avais "très" bien emballé et pour qu'ils arrivent cassés, il aurait presque fallu que le facteur saute dessus à pieds joints ! mdr !<br /> Gros bisous et très bon weekend chez toi aussi ! toujours sous le soleil ici !on se calfeutre !
M
J en ai quelques unes a offrir des cartes recettes si ca t interesse?
Répondre
M
ça peut en effet m'intéresser si ce sont des cartes que je ne possède pas encore !<br /> et voir ce que je peux moi-même t'envoyer en échange !<br /> Merci.
L
Tu devrais donner le lien de mes dés en double à Yvette, je me ferais un plaisir de lui en envoyer si elle y trouve son bonheur bien évidemment.<br /> Ici : http://lunivers-derika.over-blog.com/2015/05/des-en-double.html.<br /> En tout cas c'est un bel échange que vous avez fait.<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
Qu'en voilà une bonne idée !<br /> Je vais lui faire un mail de ce pas !<br /> Merci.<br /> Bisous bisous
C
De bien jolies cartes recettes a essayer lorsqu'il fera moins chaud.<br /> Fin juillet nous allons chez notre fille en Dordogne, je regarderai avant celles que tu as déjà<br /> Bon weekend et bisous
Répondre
M
En effet ! fait trop chaud pour le moment !<br /> Merci d'avance pour les cartes.<br /> Bisous et bon weekend
F
Merci encore Monique ,c’est sûr que tes dés m’ont fait plaisir et je ne t’oublie pas lors de mes prochaines sorties même si je ne me balade pas trop surtout en ce moment.......<br /> Bon week- end et cherche la fraîcheur.Yvette
Répondre
M
Merci encore à toi aussi !<br /> Pas trop de sortie pour le moment non plus ! on reste le plus possible au frais !<br /> Bon weekend !<br /> Bisous
M
Très bel échange. Bon weekend.
Répondre
M
Merci.<br /> Bisous
C
le dé de Belfort, tu ne l'aurais pas acheté lors d'une de tes visites chez moi, par hasard???? LOL !!!
Répondre
M
hihihi ! comment as-tu deviné ? mdr !<br /> C'était le dernier sur les 5 achetés .<br /> Gros bisous
G
Superbe échange!<br /> Bravo!
Répondre
M
Merci.<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens