Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2019 5 12 /04 /avril /2019 18:00

Et bien ! moi qui n'aime pas broder 2 fois la même chose, me voilà servie ! hihihi !

J'ai réalisé pas moins de 21 petites atc's pour remercier toutes celles qui m'ont envoyé un petit (et même grand parfois !) quelque chose pour mon anniversaire !

Une partie d'une petite grille trouvée ici !

Voici une vue d'ensemble :

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour mon anniversaire !

et d'un peu plus près :

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour mon anniversaire !

18 petits lapins sont partis ce matin pour envahir la France et un peu la Belgique et 3 sont restés bien au chaud à la maison pour plus tard !

J'espère qu'ils ne se perdront pas en route et qu'ils trouveront tous leur chemin !

Surveillez vos b.à.l. les copines !

Gros bisous et encore un tout grand merci à toutes pour m'avoir gâtée comme vous l'avez fait.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Sympas ces petites atc !
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bonne soirée
M
Coucou ma belle .. je rentre de vacances tout juste .. je voulais te remercier pour les MP et la carte brodée ..<br /> Merciii bisou
Répondre
M
Coucou Maya ! <br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances ! ça fait toujours du bien !<br /> Contente de t'avoir fait plaisir !<br /> bisous
L
mignon tout plein biz
Répondre
M
merci<br /> biz
B
oh merci!!! j'ai reçue "la mienne" au courrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop belle!!<br /> gros bisous
Répondre
M
super ! la Poste a fait vite cette fois !<br /> Gros bisous
P
Les lapins se reproduisent vite... Jolie portée !! Belle soirée.
Répondre
M
Très vite en effet !<br /> Merci<br /> bonne soirée
B
Quelle production... oh la la qu'ils sont adorables tous ces lapinous-merci..!! bravo Monique tu es aussi généreuse que organisée!! un anniversaire bien rempli!!<br /> gros bisous et belle semaine
Répondre
M
merci pour tes gentils compliments !<br /> Mais de là à dire que je suis organisée c'est un peu beaucoup ! mdr ! je m'y prends très (trop) souvent à la dernière minute ! hihihi !<br /> Gros bisous et belle semaine qui devrait être meilleure que la précédente d'après les prévisions !
C
Et bien bravo, tu as bien travaillé avec tous ces lapins qui ont fait des heureuses. Bon dimanche Bise
Répondre
M
merci<br /> bon dimanche
G
Belle production, bravo<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci<br /> bisous bisous
C
Quelle jolie production (ou reproduction pour ces lapins?) Tu nous gâtes! Merci Fidy
Répondre
M
Merci ! <br /> C'est normal ! vous me gâtez tant vous aussi !<br /> bisous
C
tu as suivi le dicton - on se reproduit comme des lapins - bon WE
Répondre
M
Exactement ! c'est prolifique ces petites bêtes là ! mdr !<br /> bisous
C
Jolie façon pour remercier tes copines - bisous et bonne journée.
Répondre
M
merci<br /> biz
C
tu es très courageuse et très généreuse,bravo pour ces petits lapinous qui arriveront pour Pâques!<br /> bisous à vous 2
Répondre
M
En espérant qu'ils ne se perdent pas en route !<br /> gros bisous
D
ils sont trop mimi<br /> Quel boulot !
Répondre
M
merci<br /> bisous
M
Bonsoir Monique magnifiques collection ! belle soirée
Répondre
M
merci<br /> bisous
B
trop belles ces ATC, bravo; bisous
Répondre
M
merci Beya<br /> gros bisous
G
De bien beaux lapinous!<br /> Ils sont superbes!<br /> Bravo!
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz
N
Très gentilles attentions!!
Répondre
M
merci
L
Belle attention que ces petits lapinous de Pâques !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci<br /> bisous
C
eh bien tu as bien bossé mais tu aurais pu en faire 21 différentes !!
Répondre
M
bin oui ! mais je voulais pas faire de jalouses ! mdr !<br /> gros bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens