Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2019 1 15 /04 /avril /2019 03:00

C'est aujourd'hui que Bob , le chéri de Fred et mon conscrit , prend un printemps supplémentaire !

Je sais, comme nous toutes, grâce au blog de Fred, qu'ils sont propriétaires de nombreuses petites bêtes à 4 ou 2 pattes et notamment de nombreux coqs, poules, canards, oies, etc ....

N'ayant jamais vu sur le blog de Fred de lapins, je me suis dit que c'était l'occasion de leur offrir une nouvelle sorte de petite bêbête et j'ai donc choisi un joli petit "Jeannot lapin" que j'ai brodé à l'aide d'une grille de Corinne Lacroix trouvée dans le livre "400 motifs au point de croix" et voici ce que cela donne :

 

Bon anniversaire Bob

Carte bien arrivé m'a dit Fred ! Mise de côté jusqu'au jour J !

Encore un très bon anniversaire cher Bob et à dans quelques semaines pour recevoir les bisous "en vrai" !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très jolie carte, bravo à toi<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci<br /> bisous bisous
L
mignon lapinou
Répondre
M
merci<br /> biz
P
Joli ce petit lapin ! Belle soirée.
Répondre
M
merci<br /> bisous
N
Très jolie carte, une attention très sympa!!
Répondre
M
merci<br /> biz
M
Très joli cette carte
Répondre
M
merci <br /> biz
C
Une jolie petite carte pour "Bob". Joyeux Anniversaire . Profite bien des moments que vous passerez ensemble. Belle journée. Bise
Répondre
M
merci <br /> Pas de problème, on en profitera bien !<br /> bisous
B
bravo pour cette joli carte et bon anniversaire à Bob, bises et bonne journée
Répondre
M
merci<br /> bisous
B
Et voilà un joli lapin qui fera le bonheur de Bob.. et lui donner une idée d'un nouveau compagnon ??!! Très sympa à toi comme d'habitude!! et bravo pour ta broderie si fine!!<br /> gros bisous belle semaine
Répondre
M
Merci beaucoup !<br /> Bonne semaine et gros bisous
D
Bonjour Monique, <br /> Il est trop mignon ton "lapinou", il donnera peut être des idée à Bob et Fred.<br /> Bravo pour cette superbe attention.<br /> Très bonne semaine.<br /> Biz Douby
Répondre
M
coucou Dominique<br /> Peut-être en effet ! hihihi !<br /> gros bisous
C
bon anniversaire à Bob !!!
Répondre
M
merci pour lui<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens