Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2018 2 27 /03 /mars /2018 03:00

C'est aujourd'hui que notre copine Christiane alias Mapoline (sans blog à ma connaissance) que j'ai rencontrée au détour des échanges d'enveloppes et d'atc organisées par Fred, fête son anniversaire !

Un printemps supplémentaire et, comme j'en ai pris l'habitude, une petite atc (ma 83è) à son initiale brodée à l'aide du fil "Sorcellerie" de chez CREADES :

 

Bon anniversaire Mapoline

et pour l'accompagner, une petite carte multi-vues de la petite ville de Rochefort en Belgique à quelques kms de chez moi :

 

Bon anniversaire Mapoline

Christiane a été surprise et ravie de mon envoi ! c'était le but !

Encore un très bon anniversaire à toi Christiane et gros bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
jolie atc
Répondre
M
merci<br /> bonne soirée
G
Très jolie ATC, bravo et bon anniversaire à ton amie<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci <br /> bisous bisous
C
Bel envoi. Toujours aussi généreuse. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
merci<br /> Faire plaisir ne coûte pas grand'chose !<br /> bisous
M
Superbe envoi , très belles couleurs <br /> Bisou
Répondre
M
merci<br /> bisous bisous
B
Un joli fil pour une belle lettre et une ATC ( de plus!!) bien mignonne! Joyeux anniversaire à ton amie!!<br /> Tu dois être bien "copine" avec le bureau de Poste avec tous ces envois!! tu as peut(être un prix de "gros"?? hi hi hi!!<br /> merci à toi pour ta générosité et ton grand cœur!<br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
merci beaucoup pour tes gentils mots !<br /> Copine avec le guichetier du bureau de Poste oui car c'est un ancien collègue de MariChéri mais pas de prix de "gros" malheureusement ! mdr !<br /> bisous bisous
B
bravo et une belle ATC de plus, bises
Répondre
M
merci merci<br /> bisous
G
Une bien belle attention!<br /> Bon Anniversaire à Mapoline!
Répondre
M
merci<br /> bisous
D
jolie façon de lui souhaiter une bougie supplémentaire
Répondre
M
merci<br /> ça fait toujours plaisir de recevoir ce genre de courrier !<br /> bisous
C
un très bel envoi !!
Répondre
M
merci toi<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens