Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2018 7 25 /03 /mars /2018 03:00

Aujourd'hui, c'est la fête chez Giboulée50 (sans blog à ma connaissance) !

En effet, c'est ce jour qu'elle prend un printemps de plus et, pour l'occasion, je lui ai brodé une petite ATC à l'initiale de son prénom : D pour Dominique !

Atc brodée avec le fil "Pont Aven" de chez CREADES :

 

Bon anniversaire Giboulée50

pour ne pas qu'elle voyage seule, j'y ai joint une carte "département" des Ardennes françaises, toutes proches de mes Ardennes belges :

 

Bon anniversaire Giboulée50

Le tout est bien arrivé chez Giboulée et lui a fait plaisir ! c'était le but !

Encore un très bon anniversaire Dominique ! Profite bien de ta journée !

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci à toutes!<br /> Bonne semaine!
Répondre
M
une belle journée ! bisous
M
Une jolie ATC et un joyeux anniversaire à Giboulée.<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
M
merci<br /> bisous
V
encore une jolie attention
Répondre
M
merci<br /> j'aime faire plaisir<br /> bisous
M
Superbe envoi , bravoooo <br /> Bon anniversaire à Dominique <br /> Bisou
Répondre
P
merci ma belle<br /> bisous bisous
B
Toujours aussi généreuse et gentille.. !! un joli fil pour cette initiale!!<br /> gros bisous et bon dimanche!!
Répondre
P
merci<br /> bisous et bon dimanche
B
bel envoi à Dominique, bravo à toi, bises et bon dimanche
Répondre
P
merci <br /> bisous et bon dimanche chez toi aussi
G
Jilie ATC, bravo et bon anniversaire à Giboulée<br /> Bizzzzz
Répondre
P
merci<br /> gros bisous
D
Bravo très jolie
Répondre
P
merci<br /> bon dimanche<br /> biz
G
Merci!<br /> ATC magnifique!<br /> Encore un grand merci d'avoir pensé à moi!
Répondre
P
pas de quoi <br /> et encore un bon anniversaire ! passe une belle journée !<br /> bisous
C
bon anniversaire à Giboulée !!!
Répondre
P
merci pour elle<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens