Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2016 7 11 /09 /septembre /2016 02:00

Laura, ma petite-fille amatrice de Londres dont je vous parlais dans mon article d'hier, est aussi amatrice de hiboux ...... tout simplement parce que c'est le surnom que son cher papa lui donne car elle porte des lunettes à verres assez épais ! c'est devenu une plaisanterie entre eux ! un petit mot doux entre un Papa et sa fille !

Du coup, quand j'ai vu ce petit cadre chez "Action" au prix exhorbitant !!!!! de 49 centimes d'euro, je me suis dit qu'il serait parfait pour l'anniversaire de Laura ! Elle a en effet fêté ses 16 ans ce 9 septembre dernier !

Je cherche un peu sur le net et je trouve sur un tableau "Pinterest", un tout petit hibou juste aux bonnes dimensions !

Et voici donc ce que cela a donné :

Anniv.Laura (16 ans) - 09.09.2016 -

Anniv.Laura (16 ans) - 09.09.2016 -

Et voilà le pourquoi de mon "Hiboux" au pluriel dans le titre ! un hibou brodé dans un hibou cadre ! d'une pierre deux coups ! et une petite-fille heureuse du petit cadeau de sa Mamie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est beau ce hibou et dans ce cadre il fait fureur!<br /> Bon lundi<br /> Schmutz
Répondre
M
Je l'aime bien moi aussi et il était parfait pour Laura ! il a les mêmes lunettes qu'elle ! mdr !<br /> bisous
C
joli cadeau pour Laura - bon anniversaire Laura.<br /> trop bien les magasins Action<br /> bises
Répondre
M
merci, pour moi et surtout pour Laura.<br /> En effet, les magasins Action sur super sympa pour beaucoup de choses !<br /> bisous
V
Très mignon.
Répondre
M
merci
G
Super mignon j'en connait une qui va être bien contente<br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
M
elle l'a été en effet<br /> gros bisous et bon dimanche à toi aussi
H
C'est adorableS comme tout !!
Répondre
M
merci ma belle<br /> bisous
V
très mignon !!!!
Répondre
M
merci
C
Trop mimi, la broderie et le cadre, voilà un chouette cadeau !
Répondre
M
merci beaucoup
B
Quelle merveilleuse idée, bises et bon dimanche
Répondre
M
merci<br /> Parfois, en voyant quelque chose, on sait directement à qui il sera destiné !<br /> biz
L
Adorables petits hiboux l'un dans l'autre ...<br /> Bisous !
Répondre
M
comme dans un cocon !<br /> merci<br /> biz
C
c'est un très joli cadeau au prix exorbitant !!!
Répondre
M
Comme je dis toujours, c'est l'intention qui compte ! pas le prix !<br /> et, bien sûr, il était accompagné d'une petite enveloppe (toujours apprécié par les ados !)<br /> bisous
M
Ohhhh mais c'est super beau ces hiboux .. J'en connais une qui va être très gâtée et heureuse de l'être lol <br /> Bisouuuu
Répondre
M
merci<br /> En effet, elle a été bien contente ! presque plus que par l'enveloppe qui accompagnait !!!!<br /> bisous bisous
M
Ohhhh mais c'est super beau ces hiboux .. J'en connais une qui va être très gâtée et heureuse de l'être lol <br /> Bisouuuu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens