Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2015 5 25 /12 /décembre /2015 01:00

Deux écharpes que j'aime bien !

La première tricotée avec de la laine achetée dans le magasin "seconde main" de la Croix Rouge de Belgique, au prix de 50 centimes d'euro la pelote : couleur "parme clair" - point dentelle et une belle longueur de 1,90 m :

2 écharpes ...

La seconde, avec une laine reçue à la belle-mère de ma belle-fille qui ne peut plus tricoter à cause de sa santé ! j'ai reçu pas moins de trois gros sacs de laine !

Couleur : multicolore avec dominante jaune - au crochet - avec des froufrous et qui fait pas moins de 2,10 m !

2 écharpes ...

Toutes les deux parties par la Poste pour accompagner ma carte de vœux et mettre du baume au cœur d'une copine "virtuelle" qui je l'espère deviendra bientôt "réelle" !

Je n'en dis pas plus dès fois qu'elle viendrait traîner par ici ! hihihihi !

J'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter et crocheter en pensant à elle !

J'espère qu'elle aimera !

Je vous souhaite un Joyeux Noël !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbes écharpes ,j'ai un gros faible pour la première..point dentelle ..je ne sais pas faire ,mai toi tu sais tout faire lol<br /> Bisou
Répondre
M
merci<br /> Ce point dentelle est très facile à faire ! et tu sais, quand on sait faire le point endroit et le point envers au tricot on sait tout faire ! il n'existe d'ailleurs que ces 2 points-là ! il suffit de les tricoter différemment et de faire des jetés !<br /> bisous
C
bonjour Monique. Très jolies ces 2 écharpes. Tu as aussi change de longueurs d'aiguilles.<br /> Bises
Répondre
M
merci<br /> Je passe facilement de l'unes aux autres et même au crochet mais avec quand même une préférence pour les aiguilles à broder !<br /> bisous
G
Très belles tes deux écharpes, encore des heureuses...................<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci<br /> j'adore faire plaisir !<br /> bisous bisous
M
magnifiques réalisations ! bravo<br /> bisous
Répondre
M
merci c'est gentil<br /> biz
B
pardon j'ai oublié " Bon Noël"
Répondre
M
pas grave !<br /> c'est déjà passé ! mdr !<br /> bisous
B
trop belles tes 2 écharpes, bravo et bises
Répondre
M
merci<br /> bisous
V
Jolies écharpes. Bravo.
Répondre
M
merci<br /> Joyeux Noel
C
deux gâtées que j'envie !!
Répondre
M
Merci<br /> biz
A
Elles sont super jolies!<br /> Bon noël !<br /> bisous
Répondre
M
merci<br /> Joyeux Noel<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens