Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2015 4 24 /12 /décembre /2015 01:00

Longtemps que je ne vous avais pas montré de crochet sur mon blog !

Quelques petites choses brodées pour passer le temps et terminer des fonds de pelotes reçues !

Des petites étoiles, chacune faite en 6 exemplaires ! certaines seront jointes à mes cartes de vœux pour un petit plus qui je l'espère fera plaisir !

Petits sujets divers au crochet

Ici, quelques petits riens qui pourront servir à décorer d'autres cartes ou broderies :

Petits sujets divers au crochet

Et, avec les mêmes petites réalisations que sur la première photo, une petite guirlande faite pour ma déco de Noel :

Petits sujets divers au crochet

Il me reste une écharpe au tricot terminée à vous montrer et une autre au crochet pratiquement terminée à vous montrer ! je reviens donc dès que possible ! en tout cas encore cette année !

En attendant, je vous souhaite de passer un très bon réveillon de Noël en bonne compagnie !

Ici, ce sera soirée "cocooning" en la seule compagnie de MariChéri !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ma belle <br /> Je suis très en retard sur tout ..Alors avant tout je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2016 <br /> Ton marque-page au prénom de Maya me suis de partout :)<br /> Je t'écris bientôt <br /> Je te fais de gros bisou
Répondre
M
Coucou Maya<br /> Merci pour tes bons vœux .<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles !<br /> J'ai l'impression, chez moi aussi, que 2016 va être encore plus "mangeur de temps" que 2015 !<br /> bisous bisous
M
Ouiiiii moi j'en ai reçu une avec ma belle carte..!!!<br /> Trop belle ..tu es adorable ma puce bisou bisou
Répondre
M
coucou Maya ! contente que ça soit bien arrivé ! <br /> bisous bisous
R
superbes ces réas en crochet<br /> bisous
Répondre
M
merci ! j'aime bien ces petites choses ! ça permet de finir les fonds de pelotes ! et ç'est vite fait !<br /> bisous
V
Jolies réalisations en crochet.
Répondre
M
merci.<br /> Bon réveillon
C
Jolis sujets tout à fait de circonstance !<br /> bon réveillon même à deux<br /> bisous bretons<br /> cath
Répondre
M
merci<br /> Je préfère de beaucoup le réveillon à deux aux grandes manifestations qui ne sont parfois qu'hypocrisie ! <br /> Bon réveillon chez toi.<br /> biz
B
tres beaux tes pts ouvrages au crochet, bises et bon réveillon
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bon réveillon à toi aussi.<br /> biz
C
Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier les étoiles !!
Répondre
M
J'adore regarder les étoiles dans le ciel ! porteuses d'espoir dans ce monde de brutes !<br /> biz
G
Très jolies tes petites pendouilles<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci ! faut bien passer le temps !<br /> biz
A
Superbement mignonnes tes décorations de noel !! Belle et douce journée à toi !
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens