Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 19:07

Un peu en retard sur ce joli SMS offert par notre amie  Fred / KIPIK

 

Mercredi j'ai reçu l'étape 6 et hier samedi l'étape 7 !

Hier samedi j'ai brodé l'étape 6 et aujourd'hui dimanche j'ai enfin pu broder l'étape 7 !

Ca va ! vous suivez ! allez ! pour votre peine voici une petite photo de la broderie après l'étape 6 !

2 verts différents en plus :

 

SMS-KIPIK-NOEL-2013-Etape-6-brodee.jpg

 

Et maintenant, après broderie d'un nouveau vert (le 905) voici ma toile !

 

SMS-KIPIK-NOEL-2013-Etape-7-brodee.jpg

 

Me voici donc à jour pour recevoir l'étape 8 ! ce qui est prévu pour mercredi et ce sera l'avant-dernière !

La dernière étape sera pour samedi !

 

A bientôt donc pour la suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super super magnifique, ma petite photo bientôt sur mon blog aussi. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> La broderie de la suite sera sûrement pour aujourd'hui ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
et bien au fur et à mesure de tes avancées, on voit maintenant la forme d'un joli sapin<br /> très joli<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui ! bientôt fini ! plus que 2 étapes !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
En voyant les avancées, je ne pensais pas que ça donnait un sapin<br /> @ bientôt
Répondre
P
<br /> <br /> Si ! depuis le début on savait que ça allait être un sapin ! mais lequel ! suspense !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo!Il est bien beau ton ouvrage<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! j'aime déjà beaucoup aussi ! biz !<br /> <br /> <br /> <br />
R
encore une belle avancée de ta broderie<br /> à bientot pour la suite<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens