Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 20:48

Ce samedi, dernier jour de novembre, Fred / KIPIK nous a offert la nouvelle étape de son joli SMS de Noël !

 

Aussitôt reçu, aussitôt brodé ! étape rapide d'ailleurs ! un tout petit peu plus de 250 croix en vert 935 !

 

Voici donc ma toile après broderie de cette étape et en attente de la suite :

 

SMS-KIPIK-NOEL-2013-Etape-5-brodee.jpg

 

Il nous reste encore 6 couleurs de vert à broder et cela en 4 étapes !

J'ai hâte de voir ce que ça va donner au final .

 

A dans quelques jours pour la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Originale cette avancée.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique ma chère Monique, je n'ai pas encore tout à fait terminé. Bisous bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
moi aussi j'ai hâte<br /> bonne journée à toi<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ça diminue !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo! et vivement demain!<br /> biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens