Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 16:32

Bonjour les amies, sous la neige ici mais elle ne tient pas ! elle fond au fur et à mesure ! pas plus mal quand on doit sortir la voiture !

Ce n'est pas le cas chez notre amie Fred / Kipik  qui nous offre encore aujourd'hui un joli reportage avec de magnifiques photos de paysages enneigés en plus de nous avoir offert hier la 2è partie de ce joli Sal de Noël !

 

Voici une petite photo de ma toile après broderie de ce dernier objectif pour l'instant :

2 nouvelles étoiles sont venues rejoindre les 2 premières :

 

 

SMS-KIPIK-NOEL-2013-Etape-2-brodee.jpg

 

 

A samedi pour la suite de cette aventure !

 

Bonne fin de journée à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Joli tout plein!<br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
superbe tout simplement vivement la suite<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Monique, ta toile est toute belle. Il faut dire qu'on est toujours gâtée avec les SMS de Fred.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
<br /> <br /> En effet ! j'adore ce qu'elle fait ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo ma chère Monique, te voilà bien à jour aussi. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ! nos toiles en sont au même stade ! vivement samedi ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolies étoiles.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens