Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 12:00

Nous voici déjà le 10 janvier et il est l'heure de vous montrer le sal Mystère de janvier d'Hélène et Mahélia

http://www.helene-et-mahelia.canalblog.com/

 

Une couleur au choix ! j'ai pris un reste de fil Profilo 244 et j'ai allègrement brodé mes 237 petites croix !

Voici ce que ça donne :

SAL-MAHELIA-Janv.2015-Etape-2-brodee.jpgJ'ai l'impression de voir se dessiner un petit hérisson ! mais je dois certainement avoir des visions ! sûrement un reste de vapeurs de la soirée du Nouvel An ! mdr !

 

A bientôt pour la suite qui je l'espère nous en dévoilera un peu plus ! et ce sera cette fois une couleur imposée ! de l'orange !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Jolie suite!<br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
pour moi je vois un petit skieur.<br /> les skis, le cache-nez<br /> a voire la suite<br /> beau début<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ! je pense maintenant je pense aussi à ça !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens