Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2014 1 29 /12 /décembre /2014 01:00

Je viens enfin de trouver le temps de terminer cette jolie broderie dont la grille était offerte par Caro sur son blog

http://croisezlesfils.eklablog.com/ à raison d'une étape par mois depuis le 2 janvier !

 

Depuis le début, je savais que cela finirait en bannière !

 

Brodé sur étamine beige foncé 11 fils en 2/2 avec les fils DMC préconisés par Caro !

 

De toutes petites étapes avec des alphabets et des petits motifs variant au fil des saisons !

 

Je l'ai finitionné en matelassant l'arrière en quadrillage ! une première pour mois ! je suis assez fière du résultat mais j'ai oublié de le photographier et j'ai la flemme de le dépendre du mur ! tant pis ! vous ne verrez que le devant !

SAL-ANNUEL-2014-VIE-DE-CLASSSE-Finition.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Super chouette....<br /> Encore quelques malheureux derniers points à faire !<br /> Bannière très certainement également<br /> <br /> As-tu mis du carton et quelque chose comme cela pour rigidifier ?
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Non ! je n'ai pas mis de carton ! j'ai mis un morceau d'ouatine épaisse entre la broderie et le tissu et j'ai matelassé le dos !<br /> <br /> <br /> C'était la première fois et je dois dire que le résultat n'est pas mal du tout !<br /> <br /> <br /> Moins rigide qu'avec du carton mais comme cela, s'il le faut, on peut laver sans démonter !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vraiment jolie cette bannière, belle idée de finition !
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> mais il est vrai qu'avec une broderie de cette forme, il n'y a pas beaucoup d'autre façon de terminer !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
il est superbe<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens