Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 17:46

Drôle de titre me direz-vous !

 

Il y a quelques jours, j'ai répondu à un petit jeu chez Belizedouchka aussi appelée Fleur d'Avril et j'ai gagné !

 

J'ai reçu aujourd'hui mon cadeau qui, venant d'une Fleur d'Avril, symbolise pour moi le printemps !

En effet, il s'agit d'un porte-clés style country ! 

J'adore ! tout ! le tissu ! les boutons qui, soit dit en passant viennent de chez Le P'tit Bûcheron , la dentelle !

 

En plus, Joëlle a ajouté un joli "charm" en métal avec un joli "M" et je sais déjà ce que je vais en faire !

 

Place aux photos : Recto : un joli tissu donc, une jolie dentelle, un joli bouton coeur  :Porte-cles-Fleur-d-Avril-Recto.jpg

 

Verso : encore un joli tissu et un tout mignon bouton oiseau et à côté le magnifique médaillon "M" !

Porte-cles-Fleur-d-Avril-Verso-et-charm.jpg

J'adore !

 

Encore un très grand merci à Joëlle ! ce coussinet porte-clés est magnifique et a trouvé sa place sur la clé de mon meuble de salle à manger ! 

Je n'oserais jamais m'en servir comme porte-clés ! j'aurais bien trop peur de l'abîmer ou de le perdre !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je ne t'ai pas oubliée... en fait si un peu la semaine de la rentrée.... mais ma Poste dans mon petite village a des horaires bizarres et pour l'instant je ne peux m'y rendre...<br /> Mais ta patience sera vite récompensée<br /> Tu vois je sais bien que quand je ne fais pas les choses TOUT DE SUITE cela risque de traîner...
Répondre
P
<br /> Coucou et merci d'être passée ! ce n'est pas grave du tout ! et, pour être moi-même overbookée point de vue petites croix, je ne t'en voudrai certainement pas !Encore un grand merci pour ton joli<br /> blog ! biz !<br /> <br /> <br />
J
Ton cadeau partira en début de semaine prochaine car ce WE je serai en transit + ménage avant...<br /> Bon WE à toi
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis super contente d'avoir de nouveau gagné chez toi mais prend ton temps ! je comprends ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu es très observatrice...<br /> Tu as gagné de nouveau<br /> Pas de nouveaux billets depuis mars ???
Répondre
P
<br /> Bin non ! et pourtant j'en ai des choses à montrer ! il faudrait juste que je prenne le temps mais justement c'est ce qui me manque le plus !<br /> <br /> <br />
C
C'est un très joli cadeau<br /> je suis admirative devant ces jolis ouvrages
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Monique<br /> Merci de t'être arrêtée cette fois ci pour participer au tirage au sort sur les pages de mon T'Tit Monde<br /> <br /> je suis désolée,mais tu n'as pas gagné<br /> <br /> Joyeux anniversaire a ta petite fille et bon rétablissement a ta maman<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Maminou,<br /> <br /> <br /> Je suis honorée que tu aies pris le temps de visiter un peu mon petit blog et je t'en remercie !<br /> <br /> <br /> Même si je n'ai pas gagné à ton petit jeu c'est toujours un plaisir de venir visiter ton blog !<br /> <br /> <br /> Merci pour ma petite-fille et ma maman !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très beau et je comprends que tu ne veuilles pas l'utiliser. J'ai la même chose avec un petit cadeau reçu la semaine dernière. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! en plus là dès que je suis devant la tv je le vois toujours et s'il était dans mon sac je le verrais pratiquement pas ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très mignon!
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super contente que cela te plaise<br /> Je le montre aussi aujourd'hui...<br /> Bon WE à toi
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui ! il me plaît ! je l'adore !<br /> <br /> <br /> Encore un tout grand merci et bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
il est super ! et tu as raison de le laisser sur une clé de ton buffet, j'aurai fait comme toi !!!!<br /> bizzzz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour elle ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très joli.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens