Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 05:14

Je me décide enfin à créer mon nouveau blog pour répondre au souhait de ma fille de coeur !

 

Je m'appelle Monique et mon pseudo sur la blogosphère est FIDY52.

J'ai 58 ans et  je suis grand'mère de 8 petits-enfants (4 filles et 4 garçons) et grand'mère de coeur de 4 autres petits-enfants (3 filles et 1 garçon) !

J'ai appris à broder, tricoter et crocheter à l'école primaire.

Si j'ai toujours continuer à tricoter (beaucoup) et à crocheter (un peu moins), j'avais complètement délaissé la broderie !

C'est suite à une opération (cancer du sein), en 2001, que j'ai repris le point de croix, la pratique du tricot m'étant complètement interdite à l'époque et celle du crochet déconseillée !

Depuis, je n'ai plus laché l'aiguille !

Je suis complètement accro !

J'ai passé le virus à ma fille et j'essaye de le passer à mes petits-enfants mais c'est un peu plus dur !

Au fil de ses pages, je vous montrerai mes travaux ainsi que ceux de ma fille qui, avec 5 enfants et un travail à temps plein, n'a pas le temps de s'occuper d'un blog !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
je ne connais pas votre ancien blog, ni le nouveau,je viens juste de vous découvrir de clic en clic, et je vois de merveilleuses choses.<br /> alors, je dirais, enchantée de faire votre connaissance "virtuelle" Monique, je me suis inscrite à votre newsletter, et je suis ravie d'aller à la rencontre des pages de votre blog.<br /> Bien à vous.<br /> Ysleen
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et bienvenue chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ravie de découvrir ton blog....bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens