Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 11:21

Je viens aujourd'hui vous faire un petit article pour vous montrer les dernières broderies de ma fille pour 2012 !

 

En premier lieu, un petit kit Vervaco offert à l'une de ses amies à l'occasion de son mariage et encadré par moi :

Brode-par-Christelle.-Encadre-par-moi.-2012.JPG

 

Ensuite, toujours un kit mais je ne suis pas sûre que ce soit du Vervaco ! Finitionné en  coussin, toujours par moi !

Et oui, ma fille adore broder mais déteste les finitions !!!! mdr !

C'est la 2è dame de cette série que je lui termine en coussin ! je crois qu'il lui en reste 2 à faire !

Brode-par-Christelle.-Fini-en-coussin-par-moi.-2012--Kit-V.JPG

Et, pour terminer ce tout petit article, un kit Dimensions ! Magnifique ! quelle patience ! et, cette fois, encadré par un encadreur de métier ! je ne me sentais pas à la hauteur de la tâche !

Il est magnifique !

Brode-par-Christelle.-Encadre--a-Namur.-2012.JPG 

Voilà ! c'est tout pour l'instant !

J'essaye de revenir assez vite pour vous montrer d'autres petites choses !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Impressionnant ces trois broderies<br /> Qu que petites xxxxxx<br /> Bravo à ta fille<br /> Et bon WE à toi
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour elle ! <br /> <br /> <br /> Bon WE à toi aussi! <br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est magnifique! Bravo à ta fille pour la broderie et à toi pour les finitions.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour nous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
wahou ces ouvrages sont magnifiques!!Bravo<br /> bisous bon dimanche
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je vois que la passion se transmets de mère en fille, superbes ouvrages .Bravo pour les finitions.<br /> Je suis comme ta fille , ais, j'ai personne à qui passer le relais alors ,je traîne.<br /> Bon dimanche tout blanc
Répondre
P
<br /> <br /> Pour les finitions j'ai appris toute seule aussi ! et ma fille, si elle voulait, pourrait faire elle-même ! mais c'est plus facile de demander à maman ! mdr !<br /> <br /> <br /> quand je lui dis qu'un jour je ne serai plus là, elle me répond qu'il sera encore temps qu'elle apprenne à ce moment-là ! lol !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens