Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 19:37

Le nouvel objectif pour notre Confiture de Noël de Lilipoint organisé en SAL par APOLINE nous a été donnée ce matin !

Il nous fallait broder le rouge foncé bordant le bonnet et la barbe de notre Père Nono !

C'est chose faite  et cela a été assez rapide !

Je sais qu'il n'en sera pas de même dans 15 jours puisque APOLINE nous a déjà prévenue que ce serait plus long !!!!

Il prend forme doucement et je l'aime de plus en plus mon petit bonhomme de Noël !

Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil !

Confiture-Noel-4.jpg

A dans deux semaines donc !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> joli! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> qu'ils sont beaux ces lilipoints !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très mignon ce petit Père Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sa prend forme !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens