Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 01:02

Je vous ai montré  ICI   les cadeaux offerts à mon amie pour ces 40 ans qu'elle fêtait ce 12.12.2012 !

 

J'ai oublié de vous montré la jolie carte que j'ai jointe aux cadeaux !

 

Petite grille gratuite trouvée sur le site de FRIMOUSSE !

 

1 petit bout de toile - 2 petites heures de broderie - 3 fils de couleurs différentes ! et voici ce que ça donne !

 

Carte-anniv.-Isabelle-Lesterny-40-ans.JPG

J'aime vraiment beaucoup le résultat ! 

Et je sais déjà que mon amie adore car elle l'a vu alors que je finissais juste de la broder et m'a dit qu'elle trouvait ça magnifique ! je lui ai fait croire que c'était pour en faire une carte de voeux pour quelqu'un d'autre !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ce qui m'attendait ce midi dans ma boîte aux lettres<br /> <br /> C'est superbe, j'adoore !<br /> <br /> bises et tous mes voeux aussi<br /> <br /> Vava
Répondre
P
<br /> <br /> Contente que ce soit bien arrivé et que ça te plaise ! biz !<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh oui tout me plait!! comme je ne sais pas crocheter comme cela ,ça me fait encore + plaisir!! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ! je suis super contente alors de t'avoir fait plaisir ! biz !<br /> <br /> <br /> <br />
S
merciiiii! je viens de recevoir ta dodue!! merci infiniment!!! gros bisoussss
Répondre
P
<br /> <br /> Contente qu'elle soit bien arrivée ! j'espère que tout te plaît ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
beaucoup de succès que cette grille et dans tes couleurs j'adore !! bisettes
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ! elle a beaucoup de succès ! mais faut dire qu'elle est bien jolie !<br /> <br /> <br /> Merci ! biz !<br /> <br /> <br /> <br />
N
beau résultat, en effet, pour cette petite carte !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! et merci aussi de ta visite sur ce blog !<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est superbe! bravo
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie carte.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens