Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 17:26

Bonjour les amies,

 

Je viens vers vous pour vous demander un peu d'aide pour trouver une grille ou un kit Vervaco.

Une de mes voisines se marie fin août et est fan de chevaux !

 

J'ai trouvé un modèle chez Vervaco que j'aimerais pouvoir lui broder ! malheureusement, malgré des recherches chez beaucoup de site de vente et même chez Vervaco eux-même, ce kit me semble impossible à trouver !

 

L'une de vous pourraît-elle me dépanner ?

 

Il s'agit du kit portant la référence Vervaco 2002/70813 dont voici la photo :

 

Vervaco-Mariage-Caleche-Ref.2002.70813.jpg

Je remercie d'avance celle qui pourra m'aider en me disant où il serait encore disponible, ou en me revendant son kit ou la grille avec les numéros des couleurs.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est super pour toi alors<br /> Bon courage pour ces belles broderies
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ce n'est pas moi non plus qui t'aidera...<br /> Tu vas changer d'idée ???
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'ai trouvé ! une amie m'a dépannée !<br /> <br /> <br /> Je viens juste de le commencer ce matin mais en attendant j'en avais commencé un autre !<br /> <br /> <br /> Elle recevra donc 2 coussins pour son mariage !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis navrée mais je ne peux t'aider, j'espère que d'autres seront plus efficaces que moi !! Belle journée
Répondre
P
<br /> <br /> Merci d'avoir regardé !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Désolée, je n'ai pas ça en stock.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci déjà d'avoir pris la peine de répondre.<br /> <br /> <br /> <br />
R
desolée je n'ai pas cette grille<br /> biz
Répondre
A
Désolée je n ai pas cette grille.<br /> belle soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta réponse.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens