Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2023 7 22 /10 /octobre /2023 03:00

Fin septembre, c'est Bernard l'un de nos amis des Cop's de Savoie qui prenait un an de plus !

Et moi, j'ai pris beaucoup de retard mais il a fini par recevoir sa carte comme les autres années !

Cette fois, j'ai réalisé sa carte à l'aide de petits "diamants" !

La voici :

 

Bon anniversaire Bernard.

Il l'a trouvée originale et elle lui a bien plu !

Encore un bon anniversaire Bernard et de gros bisous de nous deux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
belle carte
Répondre
L
Moi aussi je la trouve originale.<br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
C
jolie carte !!!
Répondre
B
bravo à toi, le retard est vite oublié, c'est l'amitié qui compte, bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens