Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2023 6 30 /09 /septembre /2023 03:00

Il y a quelques temps, ma filleule Lucie m'a demandé de lui tricoter des bandeaux pour ses cheveux !

De la grosse laine ! du blanc ! du noir ! du gris !

Voici le premier en fausses côtes anglaises :

 

Bandeaux pour cheveux.

Le second en vraies côtes anglaises ! chronophage en temps et en laine !

 

Bandeaux pour cheveux.

Et les 3è et 4è au crochet ! un pour ma Lucie et un pour Audrey la belle-fille de mon amie qui a craqué quand elle les a vus ! Audrey est donc repartie chez elle avec le 2è gris ! en France !

 

Bandeaux pour cheveux.

Vous les reverrez le 10 septembre dans le cadre du sal 0 DEPENSE car j'ai utilisé des laines dans mes stocks depuis tellement longtemps que je ne me souviens plus !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore magnifique
Répondre
L
Pour les bébés, la mode des bandeaux revient aussi.<br /> Bonne nuit.<br /> Gros bisous<br /> Lavandine
Répondre
A
Très beaux!<br /> bravo<br /> bises belle semaine
Répondre
L
Très sympas ces bandeaux!
Répondre
L
Sympas ces bandeaux!
Répondre
E
De bonnes idées pour celles qui ont les cheveux longs...<br /> Bravo pour ta créativité.<br /> Bises
Répondre
C
bravo !!tu as bien bossé !!
Répondre
B
bravo à toi, tu as bien travaillé, bises
Répondre
S
Bravo de beaux bandeaux
Répondre

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens