Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2023 4 27 /07 /juillet /2023 03:00

Il y a quelques semaines,  Jacqueline nous proposait un échange de carte postale brodée et je me suis inscrite.

Il fallait broder tant le recto que le verso  et format 10/15 cm !

Nous étions en binôme avec Maryse G. (sans blog à ma connaissance) !

J'ai choisi de broder, sur aîda 8 en 1 fil, un motif trouvé dans une revue "Les Idées de Marianne - Spécial Eté - n°4 de Juin 2020 et voici ce que ça donne : recto et verso :

 

Echange ETE chez Jacqueline.
Echange ETE chez Jacqueline.

et j'ai reçu une très très belle carte de la part de Maryse :

 

Echange ETE chez Jacqueline.
Echange ETE chez Jacqueline.

Un magnifique échange qui a très bien fonctionné !

D'ailleurs, je me suis également inscrite pour le prochain échange sur l'automne !!!

Merci Maryse et merci Jacqueline pour l'organisation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
de bien jolies cartes
Répondre
T
De jolies cartes brodées ! Un gros coup de coeur pour la tienne, elle donne encore envie de vacances. Bisous
Répondre
L
super beau votre échange<br /> de très belles cartes
Répondre
B
Bien bel échange bravo a vous2!<br /> Je participe aussi a l'automne<br /> Bon apres midi<br /> Bises
Répondre
R
J'aime beaucoup ces cartes brodées , elles sont jolies !<br /> bisous
Répondre
S
Bravo de très belles cartes postales
Répondre
B
un grand bravo à vous 2, bises
Répondre
T
Superbes, avec tout ce qui se perd à la poste je n'oserais pas poster ces merveilles!<br /> Bisous
Répondre
C
2 belles cartes postales !!!
Répondre
A
Très bel échange, bravo à vous deux.<br /> bisous belle journée
Répondre
D
Très joli echange
Répondre
D
Un très joli échange bravo
Répondre
Q
quelles merveilles ces cartes brodées ! j'en ai reçu une mais je n'en ai jamais brodée. Un grand bravo à toutes les deux
Répondre

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens