Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2023 6 03 /06 /juin /2023 03:00

Il y a quelques jours (le 22 mai pour être exacte) , je vous montrais un châle "Audierne" et je vous disais que le suivant était déjà sur mes aiguilles !

Le voici terminé ! 

Même qualité de laine que le précédent mais un autre coloris !

Tricoté du 12 au 26 mai devant la TV !

Il fait 160cm de long sur 50 de haut.

 

Dream Stripes.

et détail sur la portion dentelle 

 

Dream Stripes.

Il fera lui aussi partie de l'article 0 Dépense de juin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
quelle merveille trop beau biz
Répondre
A
Magnifique !
Répondre
T
Superbe rendu !!! bravooo bisous
Répondre
L
Il est super beau!!!
Répondre
C
Très joli.<br /> Bises
Répondre
E
J'adore...bravo..<br /> Tous les soirs je profite de mon châle sur la terrasse..il fait un peu frisquet..<br /> Bisous bon week-end
Répondre
C
Tout simplement superbe !!! bravo ma belle !<br /> bisous bretons ensoleillés, beau week-end<br /> cath
Répondre
C
Très joli et sûrement bien chaud....le modèle est de chez qui??<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
E
C'est peut-etre un modèle de Hélène ??
P
Merci.<br /> Bonne question ! modèle trouvé sur le net mais je ne sais pas de qui il est ! désolée.<br />
B
bravo à toi, bises
Répondre
T
Superbe, bravo<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Q
un bien joli châle et une pelote de moins dans les stocks
Répondre
C
Très joli, il paraîtra le 10 juin sur mon blog.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens