Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2023 6 13 /05 /mai /2023 00:48

Coucou les amies qui viennent me lire plus ou moins régulièrement.

J'ai perdu ma boîte hotmail et viens d'en recréer une  nouvelle que voici : momoser52@outlook.com

Je vais essayer de me réinscrire sur tous vos blogs avec cette nouvelle adresse pour continuer à recevoir vos avis de publications. 

Pourriez-vous m'envoyer un mail à cette nouvelle adresse pour que je puisse récupérer vos adresses mails.

Merci d'avance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est étrange car j’ai déjà cette adresse dans mes contacts..à ton nom.. bon je t'envoie un mail tout de même
Répondre
C
ayé, je viens de faire !<br /> big bisous<br /> cath
Répondre
T
C'est bien noté ;-) je t'envoi un mail de ce pas. bisous
Répondre
Q
comment çà tu as perdu ton adresse mail ? tu as été piratée ?
Répondre
P
Même pas !<br /> J'ai dû faire une manoeuvre de mise à jour et je n'ai pas pu "retrouver" mon mdp ! pourtant je l'avais noté et j'étais sûr que ce soit le bon ! et toutes les "clés" de récupération se sont avérées soi-disant incorrectes également !!! à n'y rien comprendre !<br />
J
Coucou Monique.<br /> <br /> J'ai bien noté ta nouvelle adresse mail et j'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Bonne fête des mères.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'ai bien noté ta nouvelle adresse mail. Bon dimanche. Bisous
Répondre
L
Ok, je te fais cela immédiatement.<br /> Par contre j'ai l'impression que outlook a black listé le site de la lorgnette et que la NL doit atterrir dans les spams.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon we.<br /> Lavandine
Répondre
M
j'ai bien noté ta nouvelle adresse mail. à bientôt, bises.
Répondre
L
merci de l'info - je viens de noter ton adresse dans mon répertoire<br /> beau week-end biz
Répondre
T
C'est noté!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Monique, je note ta nouvelle adresse mail - bisous et bonne journée et bonne fête des mamans dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens