Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2023 4 16 /03 /mars /2023 03:00

Il y a quelques semaines, notre amie  Jacqueline  nous proposait un nouvel échange de cartes brodées avec pour sujet le PRINTEMPS.

Je m'y suis inscrite avec plaisir !

J'ai brodé, sur Aïda 8 blanche en 1 fil, un joli motif de Véronique Enginger trouvé dans son livre "Montagne au fil des saisons" paru chez MangoPratique et j'ai envoyé ma carte à Chantal89 :

 

Echange Carte brodée PRINTEMPS.
Echange Carte brodée PRINTEMPS.

Et j'ai reçu la mienne de la part de Anne L. ! une merveille aussi !

 

Echange Carte brodée PRINTEMPS.
Echange Carte brodée PRINTEMPS.

Merci Anne pour la jolie broderie et merci à Jacqueline pour l'organisation.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est vraiment magnifique.<br /> Bises
Répondre
L
waouh !!! superbe votre échange<br /> des petites merveilles biz
Répondre
G
Bien bel échange, bravo à vous deux<br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
D
bravà à vous deux ! Vos ouvrages sont magnifiques
Répondre
B
Très bel échange bravo a vous2!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
I
c'est trop sympa
Répondre
T
Superbes vos cartes !!! bisous
Répondre
L
Un très joli échange!
Répondre
R
Très jolies ces cartes postales brodées, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
A
Un échange vraiment magnifique !
Répondre
C
Magnifique échange tout en finesse. Bravo à vous deux. J'ai une préférence pour la tienne. C'est Véronique Enginger? Bonne journée. Bisous
Répondre
J
Coucou Monique.<br /> Merci pour ta participation à mon échange et je suis ravie que tout s'est bien passé pour toi.<br /> Vos cartes sont magnifiques.
Répondre
D
tres jolie ta carte bonne journée bises
Répondre
B
J'adore!!!! c'est tout simplement MAGNIFIQUE!! broderie et carte!! c'est du "boulot"!! je t'admire!<br /> super super cet échange<br /> gros bisous et belle journée<br /> ps ravie si ma petite carte est bien arrivée ..avec du retard!!
Répondre
C
un superbe échange !!!
Répondre
B
un grand bravo à vous 2, bises et bonne journée bien fraiche ce matin!!
Répondre
S
Bravo à vous deux, de très belles cartes postales brodées
Répondre
Q
Deux très belle cartes. Brazvo à toutes les deux
Répondre

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens