Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2022 2 29 /11 /novembre /2022 03:00

Lors de mon dernier articles "0 Dépense", je vous montrais les trésors reçus de la part de Gilette (la maman de Nicolas, le compagnon de ma nièce Vanessa et papa de ma petite-nièce Lauréline !) - ça va, vous suivez toujours !!! hihihi

En effet, pour raison de santé, celle-ci ne peut plus ni tricoter, ni crocheter, ni broder ! 

Elle m'a donc fait don de son stock que je vous remontre ici !

Des laines : et, sur la photo, il manque déjà une dizaine de pelotes !!!!

 

Merci Gilette !

des revues "tricot" pour petits et grands :

 

Merci Gilette !

et des cotons DMC ! un fameux paquet !!!!

 

Merci Gilette !
Merci Gilette !

Elle ne veut absolument rien en retour !

Comme je sais qu'elle appréciera, j'ai tenu à lui broder et poster une carte postale "Merci" !

Apparemment, d'après son fils, elle ne connaît pas et n'en a jamais reçu !

J'espère que ça lui plaira mais je n'en doute pas !

Je me suis servie d'une grille trouvée chez "Gribouille à petits points" qui date de 2021 et d'un bout de toile Aïda 6,5 pts :

 

Merci Gilette !
Merci Gilette !

Elle est bien arrivée et a beaucoup plu ! Elle n'avait jamais reçu de carte brodée et a été plus que ravie !

Encore un tout grand merci Gilette  (prénom que je n'avais jamais entendu et qui serait le féminin de Gilles !).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
un bien joli cadeau
Répondre
C
Que de merveilles et la carte brodée est superbe.<br /> Bises
Répondre
T
Un superbe don ! Elle sait que tu en feras bon usage ;-) <br /> Et une bien jolie carte que tu lui as envoyé en remerciement. <br /> A part Gilette (les rasoirs), je n'avais non plus jamais entendu. <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
Coucou <br /> Sympa ..!!!<br /> Tes cartes sont magnifiques.. cela ne pouvais que lui faire plaisir bisou
Répondre
L
je suis sure et certaine que ta carte va lui faire plaisir<br /> en tout cas tu as de quoi faire biz
Répondre
B
Ouahhhhhhh, tu as un sacré stock et de quoi faire pleins de merveilles. Pour la petite histoire, je n'ai pas tout suivi mais pas grave !!! lol !! Le soir, ma tête ne réfléchit plus !!! <br /> Très belle ta carte postale brodée, il est sûr qu'elle n'a pu que plaire, bravo à toi <br /> Bise et douce soirée
Répondre
R
Tu as de quoi faire pour un bon moment ! bisous
Répondre
M
Une très jolie carte, bien méritée. Tu as de quoi occuper tes petits doigts cet hiver. Et tu as toujours de super idées. Plein de bisous à vous deux de Touraine.
Répondre
C
De quoi travailler, un superbe cadeau de Noël avant Noël ! Bisous.
Répondre
A
Une très jolie carte. Une délicate attention de votre part, que cette missive brodée. Bizzz
Répondre
B
En effet je ne connais pas non plus ce prénom..et d'ailleurs il est charmant!! Tu as été gâtée elle sait que tu en feras bon usage..et comme je te connais ce sera sûrement pour faire des cadeaux ..<br /> ta carte Merci est très jolie .. ça ne se "fait" plus trop on n'en voit pas souvent.. je n'en ai reçue qu'une seule et réalisée également qu'une seul c'était pour un échange il y a des années!!<br /> bravo à toi et belle journée et surtout bon tricot broderie avec tout ce matériel
Répondre
B
bravo à toi, tu as eu raison de lui faire cette jolie carte, bises
Répondre
T
Tu as été gâtée et tu as bien gâté!<br /> Ta carte est superbe!<br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est très généreux et gentil.<br /> Bravo à vous deux<br /> bisous belle journée
Répondre
Q
je comprends que Gillette (joli prénom) ait été ravie. Ta carte brodée est très belle et j'aime beaucoup cette grille. Je vais d'ailleurs aller voir si je la trouve.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens