Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2022 5 25 /11 /novembre /2022 03:00

Le 18, c'était celui de copine Maya et je lui ai réalisé une carte grâce à une petite bulle de Pili et un bout de Fils de Morphée "Douce Pensée" :elle est bien arrivée et a fait plaisir !

 

2 anniversaires en novembre !

Et, le 19, c'était celui de copine Magali et je lui ai également réalisé une petite carte grâce toujours à une petite bulle de Pili et d'un bout de Fils de Morphée mais cette fois avec "Lagon des îles" :

 

2 anniversaires en novembre !

Bien arrivée à destination et a bien plu ! J'en suis ravie !

Encore un très bon anniversaire les filles et gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolies cartes.Bises
Répondre
T
Encore un grand merci pour ta jolie carte !!! ;-) <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bravo à toi pour ces deux magnifiques cartes. Bisous Douby
Répondre
C
De magnifiques cartes comme tu sais si bien les faire. Bravo à toi. Bon weekend. Bisous
Répondre
B
Deux très belles cartes, toutes en finesse; Bravo à toi <br /> Bise et bon apm
Répondre
M
Coucou <br /> Merci beaucoup Monique .. ta carte est magnifique 🤩<br /> Tu penses toujours aux copines <br /> Gros bisous
Répondre
C
De jolies cartes, bisous.
Répondre
R
C'est très joli ! Bisous
Répondre
B
bravo à to, encore de jolies cartesi, bises et bonne journée
Répondre
B
La composition de ces deux cartes , papiers broderies et découpes est très harmonieuse moi j'adore!! tu as fait là de x belles cartes bravo!! il faudrait que je m'y remette!!<br /> bisous bonne fin de semaine
Répondre
B
2très jolies cartes bravo!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
A
Très jolies cartes, bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
Elles sont bien jolies tes cartes, je comprends qu'elles aient fait mouche, bon anniversaire à elles 2 - bisous
Répondre
M
Merci Marmotte 🥰

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens