Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2022 5 22 /07 /juillet /2022 03:00

Dans notre groupe des "Cop's de Savoie" , l'une de nos amies et son chéri ont déménagés dernièrement.

Quelqu'un a lancé l'idée que nous lui brodions chacune une petite atc avec une petite maison pour lui faire une jolie pochette souvenir.

Je sais qu'elle aime particulièrement, comme beaucoup d'entre nous, les grilles de Jardin Privé !

J'ai donc choisi de broder la petite maisonnette/champignon de la dernière grille des Gnomes que j'ai brodée et voici ce que ça donne : 

Déménagement !

Elle a voyagé accompagnée d'une petite carte à fils tirés :

 

Déménagement !

Le tout est bien arrivé et a plu à nos amis .

J'ai hâte de voir sa pochette complète !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Quelle chouette idée ! ;-) bravoooo bisous
Répondre
A
Un très bel envoi ! Bravo
Répondre
L
bravo belle et gentille attention biz
Répondre
M
Super sympa pour la copine
Répondre
G
Félicitations!<br /> Un bel ATC et une très belle carte.<br /> Bon vendredi hésitant entre orage, pluie légère, et soleil
Répondre
C
coucou Monique, sympa cette petite maison - jolie carte brodée<br /> bises
Répondre
G
Superbe, bravo pour ta petite maison et ta jolie carte<br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
C
Superbe petite maison et la carte est très jolie aussi - bravo - bisous et bon vendredi.
Répondre
D
Bravo pour cette magnifique idée pour ta "Cop's de Savoie". Elle est vraiment jolie cette maison-champignon. <br /> On pourra connaître le blog de ta copine pour admirer sa superbe pochette complète. Biz Douby
Répondre
C
De délicates attentions, bravo !<br /> bisous bretons, belle fin de semaine<br /> cath
Répondre
B
bravo à toi pour ce superbe envoi, bisous et bonne journée
Répondre
T
Superbes, bisous
Répondre
Q
très bonne idée cette planche souvenir. Ta petite maison champignon et bien mignonne et j'adore ta carte !
Répondre
C
une super idée !!
Répondre
A
Belle attention, bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens