Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2022 6 09 /04 /avril /2022 03:00

Me revoilà !

Toujours pas en pleine forme mais ça peut aller !

Je reprends peu à peu mes occupations et ça fait du bien !

Je voudrais à nouveau toutes vous remercier pour tout : les mails, les sms, les coups de fil, les fleurs, les cartes !

Merci aux Cop's de Savoie pour leur geste ! je me rendrai à Tellin la semaine prochaine et je vous tiens au courant !

Merci à celles qui m'ont envoyé des cartes que voici ! elles se reconnaîtront !

 

 

Encore merci.
Encore merci.
Encore merci.
Encore merci.
Encore merci.
Encore merci.
Encore merci.

Encore un tout grand merci.

Je programme quelques articles pour les prochains jours ! il est temps de remettre mon blog en route !

Ce week-end, je serai dans ma famille pour 2 bons restos !

Samedi avec 2 de mes frères et leurs épouses et 2 cousins italiens et leurs épouse et époux respectifs !

Dimanche, nous allons fêter les 25 ans de l'une de mes nièces et presque tous mes petits-enfants et leurs compagnes ou compagnon seront présents !

La vie continue !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon courage Monique, prends soin de toi.<br /> Gros gros bisous
Répondre
T
De très jolis courriers qui réchauffent le coeur. <br /> Comme tu le dis la vie continue ... même si c'est très dur. Je t'envoi de gros bisous et plein de courage.
Répondre
P
Merci ! <br /> C'est dur ! mais , grâce à vous, je tiens le coup !<br /> Bisous bisous
M
Tu as raison la vie continue; Bon courage
Répondre
P
et oui ! il faut bien !<br /> Bisous
G
Coucou,<br /> Prends ton temps pour refaire surface, et bon anniversaire à ta nièce<br /> Bizzzzz
Répondre
P
Merci ! pour moi et pour elle !<br /> Gros bisous
L
Doux week-end!
Répondre
P
Merci.
D
contente que tu reprennes le cours de ton blog<br /> Passe un bon week end
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
L
Bon week-end!
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
B
Bon retour sur ton blog..mais surtout profite de tes proches amis et famille pour comme tu le dis si bien "la vie continue"<br /> Tu as reçu des cartes réconfortantes..je suis désolée je ne t'en ai pas envoyées je voulais t'en faire une moi-même mais je n’ai pas trouvé l'inspiration.. ne m'en veux pas j'espère mais j’ai pensé très fort à toi<br /> je t'embrasse très fort
Répondre
P
Merci.<br /> Ne t'inquiètes pas ! je pense savoir sur quelles personnes je peux compter ! <br /> Gros bisous
C
oui la vie continue , prends soin de toi et n'hésites pas si tu veux venir nous voir. J'ai le temps maintenant... Il suffit que tu m'appelles avant de venir..
Répondre
P
Merci.<br /> Je ne t'oublie pas ! je te contacte bientôt !<br /> Gros bisous
C
Tu as raison, la vie continue malgré tout, il faut penser aux vivants qui ont besoin d'être entourés<br /> bisous bretons, bon week-end<br /> cath
Répondre
P
Comme tu dis !<br /> Gros bisous
B
bon courage, et que tt se passe bien durant ces réunions de famille qui vont te faire du bien , bisous
Répondre
P
Ca a fait du bien en effet ! on a eu l'impression qu'elle était avec nous !<br /> Gros bisous
C
Je me doute que cela ne soit pas évident du tout ma Chère Monique - courage et hauts les coeurs, cela te fera le plus grand bien d'aller au resto avec ta petite famille et tes petits enfants - je t'envoie plein d'ondes positives remplies de réconfort - plein de gros bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Elle était avec nous ! <br /> Bisous
T
Comme tu dis la vie continue......tu n'oublieras pas!<br /> Bisous
Répondre
P
Oublier n'est pas possible ! mais il faut continuer à avancer ! pour ceux qui restent !<br /> Bisou
Q
oui la vie continue, on n'a pas le choix. Il faut vivre pour ceux qui sont encore là et il faut vivre aussi pour soi.<br /> Je t'embrasse
Répondre
P
Tout à fait !<br /> Gros bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens