Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2022 6 05 /03 /mars /2022 03:00

Vu avez pu voir, au fil des mois passés, mes différents travaux pour Elisa, bébé de ma nièce Jessica et son compagnon Ugo.

J'ai le plaisir, aujourd'hui, de vous annoncer qu'elle a bien fini par montrer le bout de son nez pour  le plaisir de ses parents, de ses grands-parents et de toute la famille.

Elisa est arrivée, avec 1 semaine de retard sur la date prévue, ce jeudi 3 mars 2022 à 18h26 ! elle mesure 48cm et pèse 4,100 kgs ! un joli poids ! j'espère qu'elle pourra quand même porter les brassières tricotées !

Malheureusement, je n'ai pas l'autorisation des parents pour vous montrer sa jolie frimousse !

 

Je profite de ce message pour vous annoncer que je vais pouvoir me remettre au travail dans les prochains mois !

Je viens en effet d'apprendre que j'allais avoir le bonheur de devenir arrière-grand-mère pour la première fois en octobre si tout va bien !

Et, par la même occasion, ma fille va devenir grand-mère pour la première fois également !

C'est son 2è enfant et ler fils Quentin et sa compagne Angelina qui vont faire notre bonheur !

Et, cerise sur le gâteau, la naissance est prévue pour le 12 octobre ! date de naissance de mon fils qui fêtera ses 44 ans ce jour-là et qui est le parrain de Quentin !

ça va ? vous suivez toujours ?

Ma fille est super heureuse ! son seul souci justement était qu'à cause de sa maladie, elle ne puisse jamais connaître ses petits-enfants ! elle est bien décidée à se battre pour y arriver ! malheureusement, cela ne dépend pas de sa seule volonté !  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Félicitations aux parents et à toute la famille pour la naissance d'Elisa ;-) <br /> Bonne préparation pour la venue de ton 1er arrière petit enfant <3 <br /> Gros bisous
Répondre
P
Merci pour nous tous.<br /> Bisous
C
Super ces bonnes nouvelles.<br /> bises
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
G
Super pour ta fille, cela va, je n'en doute pas, la booster bravo à toute la famille<br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
P
Je l'espère.<br /> Bisous
A
De bonnes nouvelles! Super<br /> bisous belle journée
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
A
Une bonne motivation pour votre fille dans des moments parfois trop difficiles. félicitations à tous, jeunes parents, futurs parents et tous les grands parents
Répondre
P
merci beaucoup.<br /> Biz
C
Que voilà de belles nouvelles qui viennent mettre des sourires sur les visages, ça aide à passer les mauvaises nouvelles ! Une première fois grand-mère, ça marque ! alors je ne te dis pas, arrière grand-mère, ouahhhhhh<br /> bisous bretons, bon week-end<br /> cath
Répondre
P
Tout à fait ! ça fait tout drôle ! on voit que l'on vieillit !<br /> Gros bisous
M
En voilà des bonnes nouvelles
Répondre
P
Ca fait du bien au moral !<br /> Bisous
B
que de bonnes nouvelles!! bienvenue à ce petit bout enfin pas si petit que ça.. la maman a du "déguster"!!<br /> super aussi pour cette naissance future.. je souhaite du fond du cœur que ta fille continue ce combat pour voir enfin ce bébé!!<br /> gros bisous bon weeeknd
Répondre
P
Elle a dû déguster en effet ! je me souviens de l'arrivée de mon fils avec ses 4,020 kgs ! elle m'a battu !<br /> Je croise les doigts aussi pour que ma fille connaisse ce bonheur !<br /> Gros bisous
C
Bienvenue à Elisa et féliciations aux parents et grands parents et aussi aux tontons et tatas - rien que du bonheur dans la famille - quel bonheur aussi pour ta fille - on croise les doigts très très forts - gros gros bisous
Répondre
P
Complètement !<br /> Merci.<br /> Bisous
C
Félicitations à toute la famille, pour cette naissance prévue, et surtout des milliers de bonnes ondes pour ta fille, cette prochaine naissance va l'aider.<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
P
Merci.<br /> Je l'espère.<br /> Bisous
B
wahou, arrière grand mère mais c'est super, , je ne sais pas si je connaitrai cela un jour mes petits enfants vont avoir 17 et 13 ans cette année!! quelle super nouvelle, tu nous tiendra au courant au fil des mois, bisous
Répondre
P
Que du bonheur !<br /> Je vous tiens au courant bien sûr !<br /> Gros bisous
C
bon courage à ta fille et félicitations !!!
Répondre
P
Merci.<br /> Gros bisous
Q
devenir arrière-grand-mère, j'en rêve... c'est une excellente nouvelle, la meilleure qui puisse arriver. On va croiser les doigts pour que tout se passe bien et que Chrystelle connaisse la joie d'être mamie<br /> Bisous Monique
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> On croise les doigts en effet !<br /> Bisous bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens