Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2022 6 15 /01 /janvier /2022 03:00

Encore une fois, c'est avec 2 jours de retard que mon amie Martine a reçu sa carte d'anniversaire postée le jour J.  Décidément les anniversaires de début d'année ne me réussissent pas ! 

C'était donc le 8 janvier dernier que Martine fêtait un printemps supplémentaire et la carte que j'ai brodée pour l'occasion lui a fait très plaisir !

Pile dans ses couleurs et c'était fait exprès !

Une jolie rose toute en nuances de vert comme elle aime ! pas très naturelle mais si jolie !

 

Bon anniversaire Martine.

Encore un très bon anniversaire ma chère Martine et à bientôt j'espère.
Gros bisous à vous deux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très jolie carte<br /> Bizzzzz
Répondre
P
Merci Grany.<br /> Problème avec mon tel ! j'ai vu que tu avais essayé de m'appeler plus de 3 h après !<br />
T
le principal est que tu aies pu lui faire plaisir ;-) bisous
Répondre
P
Tout à fait ! et elle était ravie!<br /> Bisous
C
De toute beauté ta carte.Bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
V
très jolie carte brodée,<br /> bisous
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Bisous
L
jolie e gentille attention biz
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
R
Très jolie , j'aime les couleurs qui donnent envie de printemps !<br /> bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
M
Merci Monique pour cette magnifique carte. Il y a tellement de choses peu naturelles !<br /> Peut être que les roses vertes existeront un jour ? En tout cas celle ci me plait beaucoup. <br /> A bientôt de visu . On va y croire . Bisous à vous deux . Martine
Répondre
P
Contente de t'avoir fait plaisir !<br /> Espérons en effet ! <br /> Gros bisous à vous deux.
A
Une carte très belle
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
B
bravo elle est superbe ta carte, bises
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Bisous
C
Magnifique carte. Bravo. Tu as toujours de bonnes idées!! Bon anniversaire à Martine. Bonne journée. Bisous
Répondre
P
Merci pour nous deux.<br /> Bisous
E
Une bien jolie carte pour ton amie.<br /> Je trouve important de créer les cartes au goût de celle à qui on envoie...<br /> Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> En effet, c'est sympa.<br /> Bisous
B
superbe!!! la composition de la carte est géniale bravo.. j’aime ce mariage entre papiers et découpes et broderie!! cette rose est très belle même si le vert n'est pas ma couleur!!<br /> Joyeux anniversaire à Martine!! gros bisous bon weekend ( et le retard tu sais ce n'est pas bien grave c'est l'intention qui compte)
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Gros bisous
C
une très belle carte !!!
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens