Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2021 1 13 /12 /décembre /2021 03:00

Coucou les amies et amis (on ne sait jamais qu'un copain passerait sur le blog !)

Normalement, nous aurions dû passer quelques jours chez Marie-Pierre et Patrick en ce début décembre mais, malheureusement, la situation a voulu que ça soit reporté à plus tard !

Du coup, Marie-Pierre m'a envoyé ce qu'elle aurait dû m'offrir lors de mon séjour !

Pourrie gâtée j'ai été !

Voyez vous même !

Une carte de voeux que je vous montrerai en même temps que les autres reçues !

Une carte recette : tarte aux mirabelles :

 

Reçu et envoyé à Marie-Pierre !

Des cartes "pub" pour ma collection : 2 métalliques et 1 normale :

 

Reçu et envoyé à Marie-Pierre !
Reçu et envoyé à Marie-Pierre !
Reçu et envoyé à Marie-Pierre !

Une affiche "pub" :

 

Reçu et envoyé à Marie-Pierre !

et un set de table pour la collection de MariChéri :

 

Reçu et envoyé à Marie-Pierre !

Et, pour ma part, je lui ai envoyé ce que j'aurais dû mettre dans ma valise !

Une carte de voeux que je vous montrerai en même temps que les autres envoyées !

Pour elle, le dernier châle tombé de mes aiguilles ! Elle avait admiré sur mon blog la version bleue et je sais qu'elle aime le rouge :

 

Reçu et envoyé à Marie-Pierre !

Un tout petit ouvrage "crochet", à sa demande, pour agrémenter une atc : un lacet réglisse : 3cm de diamètre :

 

Reçu et envoyé à Marie-Pierre !

Dommage pour Patrick, il était prévu de bonnes bières belges mais ça, je n'ai pas osé envoyer par la Poste ! il va falloir qu'il attende notre prochaine rencontre !

J'adore ces partages entre amies !

Gros bisous à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
de jolis cadeaux
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
G
Que de beaux cadeaux, bravo à vous deux<br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Gros bisous
D
bien gâtées réciproquement
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
C
Superbes attentions pour toutes les 2, bisous.
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
J
Voici d'agréables cadeaux. J'espère que vous pourrez vous rencontrer bien vite!<br /> Douce semaine.<br /> Bises
Répondre
P
Merci.<br /> Mais oui ! ce n'est que partie remise !<br /> Bisous
M
De bien jolis cadeaux
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
T
Bravo à vous deux!<br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour nous deux.<br /> Bisous
B
bravo à vous 2, bises
Répondre
P
Merci pour nous deux.<br /> Bisous
B
Oh dommage que votre rencontre soit reportée .. les "conditions' actuelles ne sont pas favorables ..je t'avoue que j'hésite à aller voir ma maman dans deux semaines..<br /> j'ai vu sur son blog le joli châle sur ses épaules!! le rose lui va très bien!! bravo à toi et trop contente pour tous tes cadeaux!! c'est génial!! j'adore ces anciennes pubs!!<br /> très bonne semaine prends bien soin de toi..et de toute ta famille<br /> gros bisous
Répondre
P
Merci beaucoup pour nous deux.<br /> Gros bisous
C
encore merci à toi !! toi aussi tu m'as pourrie gâtée !!!
Répondre
P
hihihi !<br /> Bisous
A
C'est dommage effectivement..<br /> Mais de très beaux cadeaux<br /> bisous belle journée
Répondre
P
Merci.<br /> Ce n'est que partie remise !<br /> Bisous
Q
Faute de quelques jours ensemble, l'échange de cadeaux est quand même bien sympa<br /> bonne journée
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens