Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2021 1 08 /11 /novembre /2021 03:00

Et voilà ! comme chaque année, notre amie  Fred nous propose une nouvelle aventure avec un joli sapin supplémentaire pour étoffer notre belle forêt de Noël !

Vous pouvez allez voir son article du 6 novembre et vous avez jusqu'au 17 pour nous rejoindre si vous le voulez !

Pour ma part, voici ma première étape terminée !   DMC 704 pour commencer !

Je brode en 1 fil sur aîda 6,5 écrue !

 

SMS SAPIN 2021 chez Kipik.

Merci Fred pour cette nouvelle aventure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Un joli début, hâte de voir la suite. Bisous
Répondre
P
Moi aussi ! <br /> bisous
V
joli début !!<br /> bisous
Répondre
P
Merci .<br /> Biz
C
Très joli début.<br /> bises
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
D
Impatiente de voir la suite après ce joli début Biz Douby
Répondre
P
Je vais essayer de m'y remettre très vite !<br /> Bisous bisous
C
Joli début. J'ai hâte de voir la suite. Tu auras de beaux sapins. Bonne soirée. Bisous
Répondre
P
Ma forêt s'étoffe !<br /> Bisous
1
Merci pour la découverte de ce SAL !<br /> Et bonne broderie à toi : au plaisir de découvrir la suite !<br /> FLO
Répondre
P
Un plaisir !<br /> Bisous
C
Joli début Monique, je commence ce soir aussi - bisous et bonne journée et tout le meilleur pour ta fille
Répondre
P
Merci et bonne route sur ce nouveau sal !<br /> Pour ma fille, ça ne s'améliore pas ! elle est de nouveau hospitalisée !!!!<br /> Bisous bisous
B
et à bientôt pour la suite, bisous et bon lundi
Répondre
P
ça arrive ! ça arrive !<br /> Bisous
B
Un joli projet.. il sera terminé à temps.. bravo à toi de ton engagement ..perso je ne suis aucun SAL..<br /> très bonne semaine gros bisous
Répondre
P
Merci.<br /> J'adore les sal's de Fred !<br /> Bisous
G
Beau début d'aventure....................<br /> Bizzzzz et belle semaine
Répondre
P
Que tu suis également je suppose !<br /> Gros bisous
D
bonne continuation !
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
B
Joli début, je pense que je vais craquer aussi, les étapes n'ont pas l'air trop longues <br /> Bise et bonne semaine
Répondre
P
Super ! pas trop longues en effet !<br /> Bisous
C
je suis à jour aussi !!
Répondre
P
Super !<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens