Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2021 7 31 /10 /octobre /2021 03:00

C'est aujourd'hui que  Jacqueline  fête son anniversaire.

Comme chaque année, je lui ai concocté une petite carte "maison" pour la congratuler ! 

 

Bon anniversaire Jacqueline.

Elle est arrivée et même à l'avance car, pour une fois, la Poste a été très très rapide !

Elle a plu à Jacqueline et c'était le but ! 

Et vous ? qu'en pensez-vous ?

Encore un très bon anniversaire à toi Jacqueline et bisous à vous deux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Elle est superbe cette carte. Bravo à toi et bon anniversaire à Jacqueline. Biz Douby
Répondre
P
Merci pour nous deux.<br /> Bisous
A
Elle est bien jolie ta carte<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
D
je la trouve bien jolie !<br /> belle soirée
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Bisous
J
Coucou Monique<br /> En effet, j'aime beaucoup ta carte et je t'en remercie beaucoup.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises
Répondre
P
C'était un grand plaisir de te faire plaisir.<br /> Gros bisous
B
Très jolie attention, une carte très réussie, bravo<br /> Bise et bon dimanche
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Biz
L
gentille attention bravo biz
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
G
Bon Anniversaire à jacqueline<br /> Une bien belle carte!<br /> Félicitations<br /> Bon dimanche
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Bisous
B
bravo à toi, elle a reçu la mienne aussi dans les temps!! bisous bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Super de gâter les copines.<br /> Bisous
B
Cette découpe napperon dentelle est très jolie avec ces libellules!! une composition de carte parfaite!! bravo je l’ai vue hier sur son blog!! elle a été bien gâtée!!<br /> bravo à toi<br /> bon dimanche
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Toujours un plaisir de gâter les copines.<br /> Bisous
B
Très jolie!<br /> Bon dimanche.
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Bisous
G
Trop sympa, bravo à toi<br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
P
Merci.<br /> Gros bisous
C
une très belle carte comme toujours !!
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens