Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2021 7 27 /06 /juin /2021 03:00

Cet article à la demande d' Albert ! mon époux a fêté son anniversaire le jour de l'été et de la fête de la musique ! le 21 juin donc !

Merci à tous ceux qui ont pensé à lui ! par mail ! par téléphone ! par messenger ! en vrai ! et par courrier !

En particulier, mon chéri aime ... les trains et Grany à su s'en souvenir ! voyez la jolie carte qu'il a reçue :

 

Merci de la part d'Albert !

Il était tout fier en revenant d'avoir relevé la bal ! mdr ! il m'a dit : "Il y a du courrier des copines et cette fois il y en a une à mon nom ! rien que pour moi !" hihihi ! j'étais toute heureuse de le voir content comme un gamin à 73 ans ! lol !

Merci Grany et Joël et tous et toutes les autres qui ont pensé à lui ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Contente d'avoir fait plaisir à ALbert, et heureusement que Google existe, trouver de sympathiques sujets pour composer des cartes n'est pas toujours aisé.<br /> Bizzzzz et belle semaine
Répondre
P
Oh que oui qu'il était content ! je te l'ai dit au téléphone ! et une carte unique ! rien que pour lui !<br /> Encore un grand merci et de gros bisous.
M
Bon anniversaire Albert, trop sympas les copinettes - bisous
Répondre
P
Merci pour lui ! <br /> Que du bonheur !<br /> Bisous
R
Un beau courrier ! Bon anniversaire en retard , aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils .<br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour lui.<br /> Bon anniversaire à ton fils alors !<br /> Aujourd'hui, c'est également l'anniversaire de mon ler petit-fils Quentin ! le 2è enfant de ma fille ! 24 ans déjà !<br /> Comme le temps passe vite !<br /> Gros bisous
B
C'est une bien jolie carte.. faudra que je pense à lui quand je trouverai une carte postale de train!! juste pour lui!! Oui on a le droit d'être heureux comme un enfant toute sa vie!!<br /> gros bisous très bon dimanche
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> C'est bien vrai ! on est bien plus heureux en se contentant de petits plaisirs qu'en enviant les avoirs des autres !<br /> Gros bisous et bonne semaine à venir .
D
Bon anniversaire à ton époux !
Répondre
P
Merci pour lui.<br /> Bisous
C
Une bien jolie carte pour ton mari, bisous.
Répondre
P
Merci.<br /> Il était ravi.<br /> Bisous
B
bravo à Grany, bisous
Répondre
P
Merci et encore bravo et merci à Grany bien sûr.<br /> Gros bisous
Q
du courrier de copines pour le mari, çà c'est sympa. Trop tard pour souhaiter à Albert un bon anniversaire ? pas sûr... quand on compte les années par dizaine on est plus à une semaine près lol
Répondre
P
hihihi ! en effet ! <br /> Merci pour lui et pour les copines.<br /> Bisous bisous
D
Elle est trop belle cette carte, elle aurait fait un heureux chez moi aussi. Biz Douby
Répondre
P
Merci.<br /> Tu m'étonnes !<br /> Gros bisous
C
Encore bon anniversaire à lui !!!
Répondre
P
Encore merci pour lui.<br /> Gros bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens