Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2021 2 06 /04 /avril /2021 03:00

J'ai voulu remercier toutes les gentilles copines qui m'ont gâtée pour mon anniversaire !

J'ai donc réalisé 18 cartes "merci" que voici :

- 12 cartes brodées avec Les Fils de Caro :

1è photo : "Glycine5" - "Vert, Brun et Rouge du Sal 2015"

2è photo : "Bleu du Sal 2015" - "Fiesta3" - "Magnolia5" et "Mauve6"

3è photo : "Prune2" - "Atlantide4" - "Lime/Curaçao4" et "Eté4"

 

 

 

18 fois merci !!!
18 fois merci !!!
18 fois merci !!!

Ensuite, 3 cartes brodées avec des fils Anchor Multicolor : les n° 1349, 1350 et 1325 :

 

18 fois merci !!!

et encore 3 brodées avec DMC Coloris N°4514 et 4517 pour les 2 premières et DMC 221 pour la troisième :

 

18 fois merci !!!

Elles sont entre les mains de la poste ! surveillez vos bals !

Encore un tout grand merci à toutes qui m'ont si gentiment gâtée !

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou Monique.<br /> <br /> Je te remercie pour la jolie carte arrivée dans ma BAL. J'admire ton travail et en réaliser 18, c'est formidable. Bravo!<br /> Douce journée.
Répondre
P
Coucou Jacqueline ! <br /> Super contente de vous avoir fait plaisir à tous les deux. !<br /> Depuis, une 19è a été réalisée !<br /> Bisous
B
Bonsoir Monique..<br /> Un tout grand merci pour la jolie carte merci bien arrivée aujourd'hui dans ma boîte aux lettres....et puiq un tout grand merci pour la belle carte d'anniversaire trop belle avec ce lapin j'adore <br /> Sabs oublier tous ces timbres..tu es trop gentille <br /> Merci <br /> Belle soirée Gros bisous
Répondre
P
Coucou Evelyne<br /> Super contente que le tout soit bien arrivé et surtout de t'avoir fait plaisir !<br /> Gros bisous
L
superbes toutes ces cartes bravo biz
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Bisous
C
Une belle façon de remercier les copines - un tout grand bravo - il me semblait avoir répondu mais je ne vois pas mon message - bisous
Répondre
P
Si si ! mais les commentaires n'apparaissent qu'après que je les aies validés ! j'en avais marre des marabouts et autres qui viennent polluer les articles !<br /> Bisous
C
Comme c'est gentil d'envoyer une carte aux copines qui t'ont bien gâtées pour ton anniversaire - très jolie attention - bisous et bon mardi.
Répondre
P
Merci.<br /> Gros bisous
A
Des remerciements fort joliment présentés, bravo pour ces douces attentions. Bonne soirée. Bisettes d'anne-lysette
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
R
Quel travail , c'est très joli ce dégradé de couleurs ! <br /> Bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Ca va encore ! rapide à broder !<br /> Gros bisous
C
Bravo pour cette belle production. Tu es généreuse. Bonne journée. Bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Gros bisous
C
Elles sont superbes tes atc, bisous.
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Bisous
N
Très sympa!
Répondre
P
Merci.<br /> Bonne soirée.
T
Bien jolie série de cartes ! Bravo à toi ! ;-) <br /> Bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Surveille ta bal !<br /> Gros bisous
G
Que de très jolies cartes, bravo à toi<br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
P
Merci.<br /> Gros bisous
G
De magnifiques cartes!<br /> Félicitations!<br /> Bon mardi qui commence avec un rayon de soleil
Répondre
P
Merci.<br /> Mardi commencé et terminé sous la neige ici ! entre les deux quelques rayons de soleil mais bien froid !<br /> Bisous
B
un grand bravo à toi pour ttes ces cartes, bises et bonne journée
Répondre
P
Merci.<br /> Gros bisous
B
de très jolis fils que tu as choisis pour broder ces Merci j’aime particulièrement la calligraphie de ce joli mot!!<br /> bravo à toi!!<br /> gros bisous bonne semaine
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Gros bisous
C
et mon cadeau, qui a eu droit à un article à lui tout seul;ma carte , elle, n'a pas eu droit à un article à elle toute seule?? Zut alors, j'suis déçue !! lol !!
Répondre
P
ahahah ! t'es jamais contente toi !<br /> Gros bisous
M
Elles sont superbes tes cartes de remerciement !!<br /> Bonne journée <br /> Schmoutz
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Gros bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens